Comment bien se positionner sur un mot clef,

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lana.boo
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment bien se positionner sur un mot clef,

Message le Ven Nov 12, 2010 3:01

Bonsoir tout le monde, je débute en référencement et j'aimerais améliorer mon classement google pour quelques mots clefs. Si j'ai bien compris il faut que je fasse:
-des backling vers la page visé
-remplir mes méta tag (si certain mots ne sont pas dans la page c'est grave? Je mets combien de mots?)
-le mot clef en question doit être écris dans ma page et les méta tag (puis je écrire ce mot une seule fois dans la page ou vaut mieux le répéter?)

Mais après je dois faire quoi de plus?

Plus concrètement comment optimiser mon site pour un mot clef donné?
Comment optimiser sont contenu html ?

J'ai réussi a me retrouver sur la p2 (en première position) pour un mot clef et j'aimerais maintenant être sur la un mais a par faire des backlings je ne vois vraiment plus quoi faire.

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment bien se positionner sur un mot clef,

Message le Ven Nov 12, 2010 9:28

Pour se positionner sur un mot clé il faut déjà que la page en question parle de ce sujet donc oui c'est important que le mot se trouve dans le texte, ensuite respecter toutes les règles de sémantique, remplir correctement les meta sans en abuser ...

lana.boo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 12, 2010 13:13

merci beaucoup, j'espère y arriver avec le temps.

pinrolland
WRInaute impliqué