Comment baisser le Coup Par Clic d'une campagne publicitaire ?

Nouveau WRInaute
Tout est dans le titre..

Je lance des campagnes publicitaires que j'affine au fil du temps en fonction du placement (fil d'actualité mobiles/ordinateurs et ou colonne de droite mobiles/ordinateurs), du sexe et de l'âge des fans mais je ne trouve pas de solution convaincante..

Quelqu'un a-t-il des suggestions ?
 
WRInaute accro
Ou personne n'a de recette miracle qui convienne à toutes les campagnes, de tout type, pour tout ciblage, pour tout produit, pour tout site web ?

Au fait, bonjour !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, veuillez m'excuser je ne suis pas habitué aux forums sur lesquels on respecte les règles de politesse. :D

Merci pour votre réponse bien que je me doutais qu'on me répondrait ceci.
 
Nouveau WRInaute
La segmentation par demographic et emplacements sont un bon debut.

Par contre, tu ne parles pas des pubs en elles memes, combien d'images as tu testé par exemple ?

Si c'est moins de 50 tu es loin de ton cpc ideal, l'image pese énormément dans le taux de clic sur FB.

Vers quel page tu envoies ? est ce possible d'envoyer vers une squeeze page hostée dans une tab de ta page FB ? Ca diminuera aussi ton CPC et te permettra + de flexibilité.

etc etc ,,

Mehdi
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Globalement le coût de la publicité sur facebook a augmenté ces derniers temps, je mène pas mal de campagnes simultanées et c'est une certitude :)
 
Discussions similaires
Haut