Comment avoir une bonne visibilité sur le web ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée mon site depuis juillet, j'ai fais appel à Google et à google adwords (d'ailleurs j'attends toujours leurs offre de 75€....)
Pour aller à l'essentiel j'ai l'impression d'être mal référencé ou peut...

Je ne sais quoi faire surtout quand nous sommes pas du milieu

J'aimerais beaucoup avoir des conseils

En vous remerciant
 
WRInaute occasionnel
Re,

J'ai bien reçu ton MP

Pour ma part:

Avec le même titre de page partout, je comprends que tu puisses être moins bien placé que d'autres.
Idem pour tes descriptions de page qui ressemblent à une liste de mots clés
Idem pour ta balise keywords

Il faudrait éviter de mettre du "Lorem ipsum" sur les conditions générales de ventes, ça ne fait pas très sérieux.

Je pense que d'autres pourront te dire aussi ce qui ne va pas afin de travailler dessus.
 
WRInaute accro
ça dépend... si ton site a une thématique hors charte WRI, c'est préférable

Sinon, ... un forum ce n'est pas des messages privés, et les conseils sans url, ça reste très généraliste
 
WRInaute occasionnel
Son site n'est pas hors charte, après c'est peut être son choix je ne sais pas...Mais il est préférable de vous la communiquer s'il veut de l'aide.
 
Nouveau WRInaute
Je ne veux pas paraître lourd mais j'aurai vraiment besoins de conseils svp
J'ai fais appel à un prestataire pour la création de mon site aujourd'hui je me retrouve avec mon site a gérer
Et comme évoqué plus haut quand on est pas dedans ce n'est vraiment pas dedans.

Encore merci
 
WRInaute accro
Le site est suroptimisé, (title bourré de mots clés et répétitifs sur les pages, meta description répétitive, balise keywords immense), trop de "titres" à l'accueil pour le faible volume de texte, H1 identique sur chaque page), et n'a quasiment aucun backlink (ahrefs en trouve 5)
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Le site est suroptimisé, (title bourré de mots clés et répétitifs sur les pages, meta description répétitive, balise keywords immense), trop de "titres" à l'accueil pour le faible volume de texte, H1 identique sur chaque page), et n'a quasiment aucun backlink (ahrefs en trouve 5)

Merci pour vos commentaires, que me conseillez vous de faire svp ? Pouvez-vous m'aider ?
 
WRInaute accro
Si tu galères c'est une chose. Trouver ca farfelu alors que tu as eu la réponse d'une pro en référencement, c'est autre chose. Ne rien capter, c'est pas être farfelu. Tu peux dire "je suis incompétent"... mais pas "ses propos sont farfelus". Tu comprends ?

Bon alors je vais traduire ces mots que tu trouves farfelus :
"maintenant il faut "faire 'l'inverse" "

et bien ca veut dire que tu prends la première réponse et tu fais tout... l'inverse

"Le site est suroptimisé, (title bourré de mots clés et répétitifs sur les pages, meta description répétitive, balise keywords immense), trop de "titres" à l'accueil pour le faible volume de texte, H1 identique sur chaque page), et n'a quasiment aucun backlink (ahrefs en trouve 5)"

Tu fais une phrase dans le titre, bref, tu fais un vrai titre
Tu évites la meta description mal rédigée et qui ne décrit pas la page
Tu vires une très grosse partie de ta balise keyword
Tu chapitres mieux tes pages. Y'a pas 50 titres par page
Chaque page doit avoir une balise H1 différente
Tu dois commencer une campagne de liens pour faire connaître ton site

Bref... faire l'inverse.

Là si tu ne comprends pas, ce n'est plus de l'incompétence, ca devient de la mauvaise volonté :)
 
WRInaute accro
Carking_ a dit:
Désolé mais tout ça me parait farfelu.
La même en version papier avec des citations en exemple plus les explication de finstreet que Marie Aude t'a pas faite car elle a pas que ça à faire et tu peux étaler des centaines d'euro sur la table :wink:
C'est fou comme le monde est farfelu.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Carking_ a dit:
Désolé mais tout ça me parait farfelu.
La même en version papier avec des citations en exemple plus les explication de finstreet que Marie Aude t'a pas faite car elle a pas que ça à faire et tu peux étaler des centaines d'euro sur la table :wink:
C'est fou comme le monde est farfelu.

Veuillez m'excuser pour le mot "farfelu" il n'était pas du tout destiné à Marie Aude, je voulais simplement dire que quand tu ne connais pas sa te paraît complexe
 
WRInaute accro
Je lis que Marie Aude a vu sur ton site que la balise meta keyword dégueulait tellement elle était grosse. Les sites ne se créant pas par magie, il y a quelqu'un a à un moment donné qui a bourré cette balise de mots clés. Et bien tu trouves cette personne ,et tu lui dis d'arrêter la fumette, et de passer à la cocaine. C'est pas une question de SEO mais c'est meilleur.

Si tu as fait des trucs, ou créer un site en appuyant sur des boutons les yeux fermés, alors effectivement, ca devient un peu plus complexe.

Petite question : qu'as tu fait pour essayer de comprendre depuis le début de cette discussion ? Réellement hein... pas de trucs que tu t'aies dis que peut être tu ferais un jour si vraiment jamais personne ne voulait le faire à ta place.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Je lis que Marie Aude a vu sur ton site que la balise meta keyword dégueulait tellement elle était grosse. Les sites ne se créant pas par magie, il y a quelqu'un a à un moment donné qui a bourré cette balise de mots clés. Et bien tu trouves cette personne ,et tu lui dis d'arrêter la fumette, et de passer à la cocaine. C'est pas une question de SEO mais c'est meilleur.

Si tu as fait des trucs, ou créer un site en appuyant sur des boutons les yeux fermés, alors effectivement, ca devient un peu plus complexe.

Petite question : qu'as tu fait pour essayer de comprendre depuis le début de cette discussion ? Réellement hein... pas de trucs que tu t'aies dis que peut être tu ferais un jour si vraiment jamais personne ne voulait le faire à ta place.

Désolé c'est de ma faute mais je n'ai pas précisé mais j'ai fais appel à une web agency pour la création de mon site internet..
C'est la raison pour laquelle aujourd'hui j'essaie de trouver des solutions afin d'optimiser mon site ou qu'il fasse des changements..
 
Nouveau WRInaute
Une question me tarode, des utilisateurs peuvent me faire parvenir leurs places de parking avec photos.
Si je renomme leurs photos en insérant la ville, cela aura t-il une influence sur le référencement ou sur l'affichage via Google images ?
 
WRInaute accro
Avant de répondre à tes nouvelles questions existencielles, t'as avancé sur les autres réponses ? Parce que là tu demandes si tu dois mettre des petites pastilles de couleur sur une bouse pour attirer davantage les papillons.
 
Nouveau WRInaute
Suite à vos préconisations voilà ce qui a été fait :

- J'ai changé de titre mais dois-je inclure d'autres mots clés.. ?
- Réduction de balise keyword
- Référencement auprès de moteur de recherche & annuaire

En ce qui concerne le texte explicatif sur ma page principale dois-je la retirer ou la réduire ?
D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait que je décrive mon site tout en intégrant des mots clés en rapport avec mon activité.

Qu'en pensez-vous ?
 
Membre Honoré
Carking_ a dit:
- J'ai changé de titre mais dois-je inclure d'autres mots clés.. ?
Vous en avez déjà mis.
Carking_ a dit:
- Réduction de balise keyword
C'est mieux.
Carking_ a dit:
- Référencement auprès de moteur de recherche & annuaire
C'est bien.
Carking_ a dit:
En ce qui concerne le texte explicatif sur ma page principale dois-je la retirer ou la réduire ?
C'est encore un peu lourd pour les utilisateurs.
Carking_ a dit:
D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait que je décrive mon site tout en intégrant des mots clés en rapport avec mon activité.
C'est ce que vous semblez déjà avoir fait.
 
Nouveau WRInaute
Carking_ a dit:
En ce qui concerne le texte explicatif sur ma page principale dois-je la retirer ou la réduire ?
C'est encore un peu lourd pour les utilisateurs.

Merci pour votre réponse.

Pourquoi pensez-vous que le texte est trop long ?
Comment dois-je orienter mon texte sur ma page d'accueil, je suis obligé de décrire mon service tout en intégrant des mots clés
non ?

De plus, lorsque que je tape des phrases ou des mots clés intégrés dans mon site via la recherche sur Google
je n'y apparaît pas idem dans les images et sa m'inquiète énormément contrairement à mes concurrents, si je fais la même recherche avec des mots clés utilisés par la concurrence, je les trouves !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai du mal à avoir des inscriptions spontanées.

:'(
Je sais plus comment faire pour que mon forum soit le plus vue dans les meilleurs réseaux et pages pour avoir des gens intéressées par mon travail.

Merci pour vos conseils.
 
Nouveau WRInaute
Que dois-je changer dans mon texte principal ?
J'ai remarqué que je suis pas du tout référencé lorsque que je tape une phrase associé à mes mots clés...
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Carking_ a dit:
Que dois-je changer dans mon texte principal ?
Cela fait lourd pour l'utilisateur actuellement, donc l'améliorer pour eux.
Carking_ a dit:
J'ai remarqué que je suis pas du tout référencé lorsque que je tape une phrase associé à mes mots clés...
Il y a de la concurrence, donc il faut du temps et beaucoup de travail.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.

Vous pouvez aussi découvrir les conseils du topic : https://www.webrankinfo.com/forum/comment-avoir-une-bonne-visibilite-sur-we ... 60027.html .
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réactivité et sens de l'humour.....plus sérieusement j'aimerai connaitre votre point de vue sur ce qui est bien,
moins, à refaire, ne pas faire aussi..

Bien à vous
 
Membre Honoré
Carking_ a dit:
Merci pour votre réactivité et sens de l'humour.....
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
Carking_ a dit:
plus sérieusement j'aimerai connaitre votre point de vue sur ce qui est bien,
moins, à refaire, ne pas faire aussi..
Quelques avis :
- Pas fan des images de type microstock
- Se méfier des sur-optimisations possibles
- Pas trop fan de manière générale de la nouvelle version
Carking_ a dit:
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum. :)
 
Discussions similaires
Haut