Comment avoir son propre lecteur vidéo ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai remarqué que certains site au lieu de partager des vidéos YouTube mettaient en ligne des vidéos via un lecteur qui leur semble propre avec une publicité qui se lance juste avant.

J'aimerai savoir comment le faire ? En effet je partage pas mal de vidéo et j'aimerai en profiter pour monétiser ces partages !

Merci pour vos réponses !
 
WRInaute accro
clemmyx a dit:
Que j'ai pu être naïf de penser que ce service serait gratuit :eek:
Rien n'est gratuit !
Par contre vous y allez un peu fort, vous !
J'aimerai savoir comment le faire ? En effet je partage pas mal de vidéo et j'aimerai en profiter pour monétiser ces partages !
Vous voulez monnayer votre travail mais vous voulez utiliser à vos fins, de lourds développements gratuitement! :lol:
A vous lire, le web est un grand chapeau dans lequel on trouve plein de gogos qui développent des choses gratuitement pour les autres sans contre-partie. :wink:
 
WRInaute discret
C'est interdit surtout :)

Quand tu mets une vidéo youtube sur ton site, t'es déjà dans l'illégalité en France si la vidéo ne t'appartient pas. Après bon, personne te fera chier. Y en a qui font ça depuis des années. Du moment que tu publies pas un film d'U#niv#sal etc etc... :)

Pour le lecteur par contre, tu pourrais avoir des problèmes car là clairement, tu gagnes de l'argent sur le dos de la personne et c'est un peu, beaucoup une circonstance aggravante. Tu pourrais aussi avoir des problèmes avec Google car tu portes un préjudice à YT :) . Bah oui ! c'est un peu facile. Tu te sers de la bande passante de GG gratuitement et tu monétises son embed après bon les risques sont minimes à ce jour .

Disons que ce n'est pas "pire" que certains géants de la presse française qui se font du pognon en embarquant des vidéos YT directement sur Daily# et en les monétisant. Ce n'est pas très glorieux mais apparemment, ils en ont rien à foutre...
 
Discussions similaires
Haut