Comment avoir son API Yahoo?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blackhouse09
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment avoir son API Yahoo?

Message le Jeu Nov 17, 2005 23:00

Bonsoir tout le monde 8)

Voilà qq temps que je rame pour trouver le moyen de me procurer une API Yahoo ... J'ai eu bc moins de mal avec GG :?

QQ1 pourrait-il m'aider et m'indiquer le plus court chemin pour obtenir une API Yahoo ??
Je remercie d'avance mes futur(s) sauveur(s) ... [image mentale projetée de prosternation reconnaissante] :wink:

Pagetronic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 18, 2005 2:08

ca n'existe pas!

blackhouse09
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 18, 2005 9:02

Je ne comprends pas????

Comment marche l'outil de WRI alors???? Celui qui te demande ton API YAHOO pour calculer le positionnement de ton site sur Yahoo??????????

http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... -yahoo.php (ici)

Là je suis profondément perdue .... Merci à l'âme charitable qui voudra bien m'expliquer :-)

blackhouse09
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 18, 2005 9:40

Bon en fait j'ai trouvé ... Grâce à Google!

L'API Yahoo, c'est toi qui te la construit depuis le site de Yahoo Developper.

Seulement, les fonctionnalités disponibles se trouvent sur le site de Yahoo Developper (ça ne marche pas avec l'outil de WRI).

Voilà, voilà ... Merci quand même pour ta réponde Pagetronic :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.