Comment avoir ses RSS à jour sur les pages perso ?

colonies
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment avoir ses RSS à jour sur les pages perso ?

Message le Jeu Oct 12, 2006 19:55

Salut, désolé pour le titre, je n'ai pas réussi à en faire un explicite ;-)

J'ai mis en place des flux RSS qui sont actualisés très souvent (toutes les minutes, disons).

Le problème, c'est que si on ajoute un flux à Netvibes ou à sa page d'accueil perso Google, le flux affiché n'est pas à jour par rapport au flux réel.

Y'a t'il une technique pour remédier à ce problème ? La pubDate est toujours correcte, pourtant. J'ai mis des headers d'expiration dans le passé également, mais ça ne change rien.

Une idée ?

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 12, 2006 21:48

Les flux rss sont en général ré-actualiser toutes les x minutes sur les sites tels que netvibes et google mais je ne pensse pas qu'il y ait d'autres methodes pour que tes flux soit plus a jours sinon, ils les utiliserais deja depuis longtemps.

colonies
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 12, 2006 22:21

hein ?
ce que je veux dire, c'est que les portails les mettent en cache. leur politique de non actualisation est volontaire.

après avoir vu l'article d'Olivier sur le ping Google Blogs, je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire pareil pour les fils intégrés aux pages d'accueil personnalisées.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :