Comment avoir de la pub ciblée sur son site ??
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

nbafans a écrit:hehe je relance le sujet ..
Est ce que quelqu'un a reussi a utiliser le google Ad ??? ( en francais bien sur ;op )
Regarde en bas de cette page et tu auras ta réponse
Sinon connaissez vous des systemes d'affiliation ciblée ( plus precisemment sur le sport)
De l'affiliation ciblée en sport... assez difficile je pense
Par contre... les rubriques loisirs des différentes plateformes publicitaires ont des annonceurs qui collent assez bien avec le thème.
Mais le sport c'est vaste... fléchettes ou formule 1 ? tu touches pas le même public
- compxcom
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et après avoir lu ce post, je voudrais partager avec vous ma toute, toute petite expérience...
J'ai mis un site en ligne le 17 septembre, aujourd'hui 18 octobre après un mois de fonctionnement j'ai obtenu 5344 visiteurs uniques et j'ai 76 Euros de bénéfice (C'est à dire: revenus Adsense moins les dépenses Adwords).
C'est beaucoup de travail et j'imagine que pour en faire un revenu suffisant, il faut probablement travailler jours et nuits
A part les gros (google, ebay et autres...), connaissez-vous des petites affaires (pme ou autres associations) qui gagnent un peu d'argent sur le Web?
Claude
http://www.compagnie-des-animaux.com
Je suis nouveau sur ce forum et après avoir lu ce post, je voudrais partager avec vous ma toute, toute petite expérience...
J'ai mis un site en ligne le 17 septembre, aujourd'hui 18 octobre après un mois de fonctionnement j'ai obtenu 5344 visiteurs uniques et j'ai 76 Euros de bénéfice (C'est à dire: revenus Adsense moins les dépenses Adwords).
C'est beaucoup de travail et j'imagine que pour en faire un revenu suffisant, il faut probablement travailler jours et nuits
Claude
http://www.compagnie-des-animaux.com
- Thoran
- Nouveau WRInaute

Bien le bonjour à tout le monde.
Vous m'avez tous l'air bien calé pour analyser les donnés web, donc j'aimerai avoir votre avis sur mon site.
Il fonctionne depuis quelques mois, c'est un forum.
- 110 membres (en moyenne 1 nouveau membre par jour)
Données moyennes Weborama basées sur l'index du forum :
- 1504 pages vues par jour
- 101 visites par jour
- 45 Internautes uniques par jour
Voilà, je ne sais pas du tout dire si c'est bien ou au contraire pas très performant.
Je vous pose cette question car j'aimerai entamer une campagne de publicités ciblées, donc savoir si ça vaut le coup...
Le forum vient d'être accepté au programme Google Adsense.
Merci
Vous m'avez tous l'air bien calé pour analyser les donnés web, donc j'aimerai avoir votre avis sur mon site.
Il fonctionne depuis quelques mois, c'est un forum.
- 110 membres (en moyenne 1 nouveau membre par jour)
Données moyennes Weborama basées sur l'index du forum :
- 1504 pages vues par jour
- 101 visites par jour
- 45 Internautes uniques par jour
Voilà, je ne sais pas du tout dire si c'est bien ou au contraire pas très performant.
Je vous pose cette question car j'aimerai entamer une campagne de publicités ciblées, donc savoir si ça vaut le coup...
Le forum vient d'être accepté au programme Google Adsense.
Merci
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

suite a la question initiale du post, comment avoir de la pub ciblé, moi je connais un moyen qui mange pas de pains et qui peut vous servir a vous faire connaitre aupres d'annonceurs. Lien sur mon profil. cqfd ou plus d'infos ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41243.htm
florent
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41243.htm
florent
-

thunderfear - WRInaute discret

Poulala c po bc tout ca lol.
Allez donc voir sur wipub.com et sur oxado.com
a+
Webmaster www.seek-blog.com
Allez donc voir sur wipub.com et sur oxado.com
a+
Webmaster www.seek-blog.com
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pub ciblée...
- pub non ciblée
- Pub AdSense ultra-ciblée
- Google passe à la pub ciblée et personnalisée
- Pub. ciblée mais pas sur la bonne page.
- Publicité ciblée et cloaking. Comment programmer ça ?
- comment inserer un contenu ciblée sur mon site
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?
- Publicité ciblée par site
- Comment inséré sa pub sur un blogger ?
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo - 02-10-2009
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010