Comment avoir la Page Visibility API en mode AMP ?

WRInaute accro
Bonjour

Tout est dans le titre.

Je suis en train petitement, de convertir mon site en mode AMP.

Mon anti-aspirateur nécessite que je puisse lire la valeur de la variable Javascript "document[visibiityState]", fournie par la librairie "Page Visibility API".

Cependant, il me semble que cette valeur visibility , intervient en natif dans les scripts préconisés du mode AMP.

Mes questions sont :

- Comment lire cette valeur de visibility ( "hidden", "visible", ou ... ) en mode AMP ?

- Est-il vrai que je peux mettre mes propres scripts Javascript, avec le composant iframe ?

En effet, je veux continuer à afficher mes statistiques et pronostics en mode Javascript.

Merci beaucoup beaucoup de vos réponses.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Tu continues de destroy ton site au lieu d'avoir une version spécifique <link rel="amphtml" href="..."> qui nécessitait que d'un layout supplémentaire.
Il y a déjà blindé de JS sur ta page, c'est pas à un peu de JS près... tu veux du AMP ou pas ... ?

Tant de temps perdu alors que ton site a bien besoin que tu t'attardes sur d'autres points bcp plus importants :roll:
 
WRInaute accro
Bonsoir Spout ;)

J'ai simplement besoin de lire le niveau de visibilité ( document[visibilityState] ) d'une page, ceci pour mon anti-aspirateur.

Bon, je travaille comme une bête c'est vrai ( pas à pas ), mais j'ai besoin de cet anti-aspirateur, que j'ai programmé, et qui heureusement ne compte que des chargements différents de pages.

C'est possible que de toute manière mes pages soient après en mode Javascript ( mode AMP ), mais je part de l'existant, et j'essaye ( petitement ), de concevoir l'architecture de la chose.

Et comme il n'y a pas encore de livres sur AMP...

Respectueusement.
 
Discussions similaires
Haut