Comment avoir de nombreux backlinks en peu de temps ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Comment avoir de nombreux backlinks en peu de temps ?
Bonjour
Apelle a tous les webmasters de génie (et j'en connais , surtout qui postent ici) : je sais que vous pouvez avoir plus de 2000 Backlink en 24 heure :
ma question est : COMMENT ?
Repondez en PV au pire des cas, je comprendrais carrement que tous les leecheurs sans scrupules ne doivent pas le savoirs ici en public !
Sinon vous pouvez tous faire un petit recapitulatif pour le "grand publics" les webmasters un peu moins calés mais tout aussi respectables
TRES CORDIALEMENT !
Apelle a tous les webmasters de génie (et j'en connais , surtout qui postent ici) : je sais que vous pouvez avoir plus de 2000 Backlink en 24 heure :
ma question est : COMMENT ?
Repondez en PV au pire des cas, je comprendrais carrement que tous les leecheurs sans scrupules ne doivent pas le savoirs ici en public !
Sinon vous pouvez tous faire un petit recapitulatif pour le "grand publics" les webmasters un peu moins calés mais tout aussi respectables
TRES CORDIALEMENT !
- Foxus
- WRInaute passionné

Daktari : MOi la sandbox je la regarde droit dans les yeux, je ne frémirais jamais fasse a cet agresseur des temps modernes (lol)
Non plus serieusement dés qu'on vise une requette pre-concurentiel on y est deja et il faut 6 mois pour en sortir, meme sans backlinks...
Voila
Non plus serieusement dés qu'on vise une requette pre-concurentiel on y est deja et il faut 6 mois pour en sortir, meme sans backlinks...
Voila
- Daktari
- WRInaute impliqué

Foxus a écrit:Daktari : MOi la sandbox je la regarde droit dans les yeux, je ne frémirais jamais fasse a cet agresseur des temps modernes (lol)
Voila
Je comprends mieux ton but
Bon, j'ai un truc, tu t'inscris sur une dizaine de "ferme de liens" et ainsi plus de sandbox......... juste un blacklistage
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

2000 en 24 heures tu rêves, on ne les a pas comme ça...
c'est pas parce qu'on fait des liens que ça devient une backlink et puis faut attendre que gogol passe faire la mise à jour (il n'a toujours pas fini celle en cours arghhhh!!!)
Sinon le réseau c'est pas mal évidemment plusieurs sites qui se lient entre eux bien sur que ça aide, on peut aussi demander aux copains, bosser toute la nuit, 2000 inscriptions paslol...
c'est pas parce qu'on fait des liens que ça devient une backlink et puis faut attendre que gogol passe faire la mise à jour (il n'a toujours pas fini celle en cours arghhhh!!!)
Sinon le réseau c'est pas mal évidemment plusieurs sites qui se lient entre eux bien sur que ça aide, on peut aussi demander aux copains, bosser toute la nuit, 2000 inscriptions paslol...
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Comment avoir de nombreux backlinks en peu de temps ?
Foxus a écrit:Repondez en PV au pire des cas, je comprendrais carrement que tous les leecheurs sans scrupules ne doivent pas le savoirs ici en public !!
ah ..tu connais la Foxus & Co toi ..
- Foxus
- WRInaute passionné

Lol erazor
Thierry non j'entend par la 2000 liens reel mais bien sur ca prend 1 mois maxi pour qu'il sois tous pris en comptes (et uen google dance pour en voir 80% avec link:monsite.com ).
Ha si google pouvez etre aussi simple qu'msn ^^ dans sa gentilesse...
Thierry non j'entend par la 2000 liens reel mais bien sur ca prend 1 mois maxi pour qu'il sois tous pris en comptes (et uen google dance pour en voir 80% avec link:monsite.com ).
Ha si google pouvez etre aussi simple qu'msn ^^ dans sa gentilesse...
-

redaarchitect - WRInaute discret

Programme
En 24h Disons en commence à 8h00 AM
8h00-12h00 - Il faudrait appeler un maximum de Webmaster et demander des Backlink en echange de lien mais pas moi en tout les cas
mais vous trouverez dans les programmes du peer to peer une liste de numero de telephone des webmasters qui circule.
12h00-16h00- Contacter une agence de referencement et lui demander des BL "en payant bien sure"
16h00-20h00- Poster un maximum de post dans les forums en signature ton BL "en évitant les conflit avec les moderateur"
20h00-00h00- Referencer Soummision automatique par un logiciel de refencement "pas efficace mais fait l'affaire en 24 heure"
00h00-04h00- Payer 2 personnes pour remplir un maximum d'annuaire manuelement et en creant des pages des liens de retour predifinie "et vous serez la 3 eme personne qui remplit"
04h00-07h59:59 - Creer plusieurs page html Heberger gratuitement avec du texte bidons tu peux prendre le texte des sites Open et mettre Ses BL
07h59:59-08h00- Prier pour que Bourbon ne vous tombe pas dessus.
8h00-12h00 - Il faudrait appeler un maximum de Webmaster et demander des Backlink en echange de lien mais pas moi en tout les cas
12h00-16h00- Contacter une agence de referencement et lui demander des BL "en payant bien sure"
16h00-20h00- Poster un maximum de post dans les forums en signature ton BL "en évitant les conflit avec les moderateur"
20h00-00h00- Referencer Soummision automatique par un logiciel de refencement "pas efficace mais fait l'affaire en 24 heure"
00h00-04h00- Payer 2 personnes pour remplir un maximum d'annuaire manuelement et en creant des pages des liens de retour predifinie "et vous serez la 3 eme personne qui remplit"
04h00-07h59:59 - Creer plusieurs page html Heberger gratuitement avec du texte bidons tu peux prendre le texte des sites Open et mettre Ses BL
- cedfr
- WRInaute passionné

Re: Programme
redaarchitect a écrit:En 24h Disons en commence à 8h00 AM
8h00-12h00 - Il faudrait appeler un maximum de Webmaster et demander des Backlink en echange de lien mais pas moi en tout les casmais vous trouverez dans les programmes du peer to peer une liste de numero de telephone des webmasters qui circule.
Tout un programme
- domdom26
- WRInaute impliqué

Moi je sais...
Tu achètes le compte d'un membre WRI qui a 5000 posts et plus et hop demain tu as tes 2000 bl...
Ou tu achete 5 comptes de 1000 posts ca peut faire l'affaire aussi.
Est-ce que tu parlais 2000 bl de sites différents ?
Tu achètes le compte d'un membre WRI qui a 5000 posts et plus et hop demain tu as tes 2000 bl...
Ou tu achete 5 comptes de 1000 posts ca peut faire l'affaire aussi.
Est-ce que tu parlais 2000 bl de sites différents ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombreux backlinks provenant d'IP identiques : comment résoudre le pb ?
- nombreux backlinks, pagerank 0 !!!
- Comment aborder le référencement d'un site (meme langue) destiné à de nombreux pays?
- Backlinks comment ça marche
- backlinks ? Comment ça marche exactement ?
- Comment profiter de certains backlinks
- Comment expliquer mes backlinks ???
- comment récuperer mes backlinks ?
- comment déterminer la présence de nouveaux backlinks ?
- Comment organiser des Backlinks interne ?
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.