Comment avoir un MTCN pour retirer mon argent de westerunion
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment avoir un MTCN pour retirer mon argent de westerunion
Bonjour
j'aimerai savoir comment je peux avoir un MTCN (Money Transfer Control Number) pôur retirer mon argent parce que j'ai le paiement émis mais il me faut ce num??
j'aimerai savoir comment je peux avoir un MTCN (Money Transfer Control Number) pôur retirer mon argent parce que j'ai le paiement émis mais il me faut ce num??
J'adore les gens qui posent une question sur un forum , trouve leur solution , et ne prenne pas la peine d'écrire la solution . Comme ca le mec qui cherche ca sur google tombe sur ce post et n'est pas plus avancé .
L'egoisme humain a son plus haut niveau .
L'egoisme humain a son plus haut niveau .
dj-yas a écrit:ben faut cliquer sur l'onglet Rapports ----> Afficher l’historique des paiements ----> plus d'informations sur le Paiement émis voila
alors maintenant tu m'adore plus? lol
on t'adore pas forcément plus mais on te remercie
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte
- comment se retirer du blacklist de Google
- Comment faire retirer des pages de l'index svp?
- Retirer la balise alt ?
- PHPSESSID=.... retirer de l'url
- Retirer le code html
- Retirer des URLs de Google
- retirer le logo free de phpmyvisites ?
- annuaire et argent !!!
- Retirer le sid d'une url ?
- Retirer des pages de yahoo
- Retirer un site chez Google
- [API GOOGLE] retirer le <b> de $r['title']
- Retirer les retours chariot en php
- Retirer un lien externe dans Google