Comment avoir deux sites chez Xiti gratuit ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Comment avoir deux sites chez Xiti gratuit ?

Message le Sam Sep 13, 2008 11:52

Bonjour

J'ai déjà ( depuis longtemps ), inscrit mon site www.ortolojf-courses.com chez Xiti gratuit, et installé les scripts de mesure d'audience.

J'ai migré ce site vers un nouveau nom de domaine www.pronostics-courses.fr en gardant le même hébergement Sivit mutualisé 1 Go, et en faisant toutes les redirections 301 qui vont bien, qui sont actives depuis hier après-midi.

Je me demande simplement, comment ajouter, sur mon compte Xiti Free, ce nouveau nom de site, car je ne vois pas dans l'interface de Xiti Free, de lien pour ajouter un nouveau site.

D'où ma question: Comment on fait dans un compte Xiti Free déjà existant, pour ajouter un nouveau site ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Koidirou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 13, 2008 12:02

A une époque, il suffisait de s'inscrire une seconde fois avec la même adresse mail. C'est peut-être toujours valable ?

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 13, 2008 12:07

Koidirou a écrit:A une époque, il suffisait de s'inscrire une seconde fois avec la même adresse mail. C'est peut-être toujours valable ?

Bonjour Koidirou

J'ai trouvé.

Je suis allé sur mon compte Xiti Free, et j'ai cliqué sur le lien "FAQ", et donc il suffit de cliquer dans la rubrique "Configuration" sur le lien "Ajout de site", et de suivre les indications.

Je m'apprête à réinstaller le code Xiti Free sur mon site, avec le marqueur qui m'a été indiqué, et non seulement le code sera à la dernière version, mais j'aurai encore je pense, à préciser un peu mes coordonnées de lient, ce que je ferai après.

Problème résolu.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :