Comment avoir des visiteurs ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 13:42

Bon ca peut paraitre bete comme question mais si vous venez sur ce forum c'est bien pour en avoir ... et beaucoup si possible. Moi je me demandais, j'ai lancé mon site Mercredi ... et je n'ai que 200 visiteurs par jours : / c'est médiocre etant donné mon but .... Comment faire alors pour que tout aille plus vite ? je fais des mises a jours tous les jours, enfin je tiens bien mon site, j'ai des gros BL ... Y a t'il des méthodes pour etre indexé plus vite par certains moteurs ? et annuaires ... d'augmenter ses visiteurs, quelles sont vos techniques ?

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 23, 2004 13:47

200 visiteurs / jour en ayant lancé ton site il y a moins d'une semaine je trouve ca plutot encouragent :wink:
Surtout que tu n'a encore que ta page d'accueil d'indexée dans GG : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... uxpo%2Ecom
Quand tous tes articles seront indexé tu devrait voir ton traffic monter, c'est sure.
Par contre, je vois que les titres de tes news ne sont pas dynamiques (http://www.jeuxpo.com/afficher_news.php?id=115) et les urls non rewritées... il y a du travail a effectuer a ce niveau.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 13:53

oui oui je sais jai posté un topic pour avoir de laide la dessus dans le forum url rewrit :) donc ca va etre fait quand jaurais bien compris ^^

justement ce que je comprend c pourquoi google n'a indexé que la première page ?

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 14:00

Zang a écrit:oui oui je sais jai posté un topic pour avoir de laide la dessus dans le forum url rewrit :) donc ca va etre fait quand jaurais bien compris ^^

justement ce que je comprend c pourquoi google n'a indexé que la première page ?

il lui faut plusieurs jours..... semaines pour aller voir auc étages inférieurs. :wink:

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 14:03

lolilol a écrit:
Zang a écrit:oui oui je sais jai posté un topic pour avoir de laide la dessus dans le forum url rewrit :) donc ca va etre fait quand jaurais bien compris ^^

il lui faut plusieurs jours..... semaines pour aller voir auc étages inférieurs. :wink:
hum ok et pour reconnaitre les BL il lui faut du temps ?

Sinon pour DMOZ ca leur arrive d'aller vite parfois ?

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 23, 2004 14:03

Parce que ton site est trop récent... il faut compter quelques jours (semaines) pour voir son site en entier dans l'index de GG.

Comment fais tu pour avoir 200 v/j avec un site aussi récent?

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 14:05

sdamain a écrit:Parce que ton site est trop récent... il faut compter quelques jours (semaines) pour voir son site en entier dans l'index de GG.

Comment fais tu pour avoir 200 v/j avec un site aussi récent?
avec mes partenaires : / ce sont des gros sites donc ca aide et quelques connection direct (environ 60 par jours) jeudi j'avais fait 374 visiteurs. J'ai meme aussi eu trois visiteurs venant de google notamment sur un mot clé, je sais pas comment il a fait pour attérir sur mon site avec ca

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 16:34

Lol de quoi te plains tu alors ?

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 23, 2004 16:54

Zang a écrit:Sinon pour DMOZ ca leur arrive d'aller vite parfois ?

Un de mes sites a pris 2 semaines ;) Par contre un autre, ca fait 8 mois que j'attend :P Tout dépend de la catégorie... et pt'etre de la chance aussi :D :lol:

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 17:38

cyberghostjp a écrit:Lol de quoi te plains tu alors ?
je n'ai pas fait mon site pour 370 visiteurs par jours, c'est pas dur a comprendre :) je me plaint pas je me renseigne uniquement

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 23, 2004 18:10

Zang a écrit:
je n'ai pas fait mon site pour 370 visiteurs par jours, c'est pas dur a comprendre :) je me plaint pas je me renseigne uniquement

Tu n'a pas fait ton site pour 370 visiteurs, d'accord, mais ce n'est qu'un début. Si tu reçoit 370 visiteurs/jours, il y aura bien des habitué à force, ce n'est qu'un début.

Moi j'ai des sites qui n'ont jamais eu autant et je ne me plaint pas, c'est vrai que le thème marche moins mais bon...

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 23, 2004 18:11

Zang a écrit:

Tu n'a pas fait ton site pour 370 visiteurs, d'accord, mais ce n'est qu'un début. Si tu reçoit 370 visiteurs/jours, il y aura bien des habitué à force, ce n'est qu'un début.

Moi j'ai des sites qui n'ont jamais eu autant et je ne me plaint pas, c'est vrai que le thème marche moins mais bon...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 18:13

oula je me plaint pas de mes 370 visiteurs, je dis juste que c'est pas ce que j'attend tout au long de la vie du site :) et ma question principale concernait google et les autres moteurs sur le temps a attendre

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 23, 2004 18:17

Zang,

Bon pour le temps :
Sur Google ça dépend : il y a eu une GG dance il n'y a pas longtemps, il faut que tu attende encore 10 jours environ.
Pour Yahoo c'est assé long, il te propose de payer si tu veux plus rapide. Si tu fait gratuitement ça peut te prendre environ 25/30 jours

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 18:24

justement ... yahoo n'offre plus de version payante je crois :(

ouais donc dans 15 jours a 1 mois ca devrait aller mieux en esperant que dmoz aille vite

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :