Comment avoir des visiteurs ...
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
échange de visiteurs
bah ca je lai deja fait me référencer .... je me demande juste quand google va vraiment indexer toutes mes pages, hier avec laide de mes sites en BL qui m'ont donné un coup de pousse jai fais 2967 visiteurs uniques et 18190 pages vues
non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien
Si je résume bien ... etant donné qu'une bonne trentaine du site mette un lien vers mon site (dont des gros sites), il devrait donc passer souvent hors il ne visite pas mes pages : / pourquoi ? j'ai que 3 pages sur google et rien d'autre ... tout cela changera t'il a la google dance ou cela na rien a voir ?
Si je résume bien ... etant donné qu'une bonne trentaine du site mette un lien vers mon site (dont des gros sites), il devrait donc passer souvent hors il ne visite pas mes pages : / pourquoi ? j'ai que 3 pages sur google et rien d'autre ... tout cela changera t'il a la google dance ou cela na rien a voir ?
Zang a écrit:non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien
Salut,
Pour ma part je n'ai pas une telle réussite que toi en en si peux de jours ; du moins en terme de visiteurs.
Car concernant le nombre de fois où Google passe sur mes pages c'est un peu mieux.
Pour ma part j'utilise un max le référencement sur des annuaires francophones, voici une liste gratuite :
http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.html
http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.pdf (Adobe Acrobat Reader)
http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.sxc (Open Office --> gratuit)
http://co-voiturage.fr.site.voila.fr/docs/LMA.xls
Il y a un article à ce sujet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=15
Dernière édition par papayou le Sam Déc 04, 2004 1:32, édité 1 fois.
non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien
Ca n'a rien a voir avec la gg dance, il faut du temps c'est tout. Il faut pas loin de 2 mois en général avant que toutes les pages soit indexées (même si tas des liens de materiel.be)
mouais :/ on m'avait dit que ca pouvait aller tres vite si le bot passait souvent sur les sites partenairessquawk a écrit:non mais serieux je comprend vraiment pas pourquoi google ne visite pas mes pages ... mais alors vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque la je pige rien
Ca n'a rien a voir avec la gg dance, il faut du temps c'est tout. Il faut pas loin de 2 mois en général avant que toutes les pages soit indexées (même si tas des liens de materiel.be)
- jensaisrien
- WRInaute passionné

a moi d intervenir
voila, je vous lis un peu tous et franchement je vous envie.
Comment faites-vous pour avoiir autant de visiteurs ( de vrais visiteurs, hein pas des booster bidon et tout le tintouin...)
Mon site en profil a cette epoque de l annee me procure une moyenne de 320 visiteurs par jour. D ici un mois ma saison va etre terminee et je vais redescendre a 100-150 visiteurs par jour. je sais que d autres du meme type ont entre 1000 et 5000 par jour.
Comment faites- vous pour les annuaires, j'ai trouve une liste de 380 annuaires, en deux ans je lái faite 3 fois. J'ai des vrais liens personnalise avec des gros sites tels que des consulats et ambassade. jamais integre a DMOZ avec 2 demandes en 2 ans. Je sors plutot bien sur google et je fais adword. Comment faire pour les rattraper?
Par contre j ai un autre site sorti en juin. Je ne sors pas encore sur les principaux mots cles sur google, j ai 23 visiteurs U en moyenne par jour. j ai fait les annuaires et je fais des liens.
Comment faites-vous? votre secret?
Merci
Jensaisrien
Comment faites-vous pour avoiir autant de visiteurs ( de vrais visiteurs, hein pas des booster bidon et tout le tintouin...)
Mon site en profil a cette epoque de l annee me procure une moyenne de 320 visiteurs par jour. D ici un mois ma saison va etre terminee et je vais redescendre a 100-150 visiteurs par jour. je sais que d autres du meme type ont entre 1000 et 5000 par jour.
Comment faites- vous pour les annuaires, j'ai trouve une liste de 380 annuaires, en deux ans je lái faite 3 fois. J'ai des vrais liens personnalise avec des gros sites tels que des consulats et ambassade. jamais integre a DMOZ avec 2 demandes en 2 ans. Je sors plutot bien sur google et je fais adword. Comment faire pour les rattraper?
Par contre j ai un autre site sorti en juin. Je ne sors pas encore sur les principaux mots cles sur google, j ai 23 visiteurs U en moyenne par jour. j ai fait les annuaires et je fais des liens.
Comment faites-vous? votre secret?
Merci
Jensaisrien
-

Cendrillon - WRInaute accro

je suppose que les mots clés sur lesquels tu es bien référencé(e?) doivent être peu demandés (tu peux d'ailleurs le verifier sur les outils : Google, Espotting et Overture) ... 
hum ya pas a chier 23 visiteurs par google il est la le probleme : / les bons sites comme tu parle en ont surement 10 voir 100x plus par google ^^
je me plaint pas de mes visiteurs depuis trois jours je traine a 700 visiteurs uniques de moyenne (en connexion directe je precise, ce qui veut dire que certains visiteurs aiment le site et reviennent) egalement sur xiti je me tape 70% de "visitent le site" dans xiti ce que je trouve enorme .... je n'ai jamais eu un % aussi élevé avec mes autres sites.
Maintenant il me manque les annuaires et moteurs ... 6 visites google venant de mots clés hors sujet (en tapant le nom de mon site quoi), j'attend donc la google dance, 'lindexation et mon PR qui jespere sera au moins de 5 ou 6

je me plaint pas de mes visiteurs depuis trois jours je traine a 700 visiteurs uniques de moyenne (en connexion directe je precise, ce qui veut dire que certains visiteurs aiment le site et reviennent) egalement sur xiti je me tape 70% de "visitent le site" dans xiti ce que je trouve enorme .... je n'ai jamais eu un % aussi élevé avec mes autres sites.
Maintenant il me manque les annuaires et moteurs ... 6 visites google venant de mots clés hors sujet (en tapant le nom de mon site quoi), j'attend donc la google dance, 'lindexation et mon PR qui jespere sera au moins de 5 ou 6

63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Trouvez les bons mots-clés
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Comment avoir des visiteurs ?
- 3000 visiteurs/jours, comment rentabiliser ?...
- Comment faire participer ses visiteurs
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- Comment distinguer les robots des visiteurs ?
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- [phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ?
- Comment XITI connait les visiteurs pour chaque région ?
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
- Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line
- Comment faites vous pour avoir des visiteurs sur un annuaire
- comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
- ratio visiteurs visiteurs uniques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics