Comment avoir des visiteurs ...
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Brain Earser
- WRInaute discret

Rien
Dernière édition par Brain Earser le Jeu Nov 18, 2004 19:56, édité 1 fois.
t'a pas trop compris toi, alors avant de t'exciter et de m'agresser apprendre a lire depuis le début du sujet et reviens nous voir plus tard
Allez je vais être gentil je vais t'expliquer ....
"Ecoutes bien, ça sert à rien d'avoir 400 BL avec un PR de 0, vaut mieux avec 2-3 BL avec un bon PR Ok?"
Oui et ou j'ai dis le contraire ? si tu lisais tu verrais que justement jai dis avoir trois BL (qui ont un PR de 6 pour préciser)
Maintenant comment veut tu que les annuaires qui te réf aient eu même un bon PR (qui te favorisera je te rappel), si tu leur donne pas de lien en retour? Tu comprends?
Ou j'ai dis que je donnais pas de lien en retour, ta rien compris ... je parle que de plus en plus de sites meme petit ne propose que des liens et des retours de liens sur toutes les pages du site, ce que je reproche c'est que justement de moins en moins de sites proposent une section lien simple .....
Ca coute que dalle de faire une page avec les logo des annuaires, comme ça tout le monde est content et tout va bien dans le meilleur des monde!
Va faire un tour sur mon site apres on en reparle ... ta vraiment rien compris
"Ecoutes bien, ça sert à rien d'avoir 400 BL avec un PR de 0, vaut mieux avec 2-3 BL avec un bon PR Ok?"
Oui et ou j'ai dis le contraire ? si tu lisais tu verrais que justement jai dis avoir trois BL (qui ont un PR de 6 pour préciser)
Maintenant comment veut tu que les annuaires qui te réf aient eu même un bon PR (qui te favorisera je te rappel), si tu leur donne pas de lien en retour? Tu comprends?
Ou j'ai dis que je donnais pas de lien en retour, ta rien compris ... je parle que de plus en plus de sites meme petit ne propose que des liens et des retours de liens sur toutes les pages du site, ce que je reproche c'est que justement de moins en moins de sites proposent une section lien simple .....
Ca coute que dalle de faire une page avec les logo des annuaires, comme ça tout le monde est content et tout va bien dans le meilleur des monde!
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

'a pas trop compris toi, alors avant de t'exciter et de m'agresser apprendre a lire depuis le début du sujet et reviens nous voir plus tard
Oui et ou j'ai dis le contraire ? si tu lisais tu verrais que justement jai dis avec trois BL (qui ont un PR de 6 pour préciser)
'a pas trop compris toi, alors avant de t'exciter et de m'agresser apprendre a lire depuis le début du sujet et reviens nous voir plus tard
Je crois que la remarque vaut pour toi aussi ! Tu parles de ton site qui a même pas une semaine. Tu demandes à avoir plein de visiteurs alors que tu en as déjà 200 par jour (ce que peu de sites arrive à faire en un mois).
Tu t"énnerves parce que google n'a pas encore indexé tes pages après 3 jours. Tu dis qu'il est trop lent ...
Je crois que ton site est bien parti et je crois également que c'est plus un gros coup de pub que toute autre chose. Je n'ai jamais vu un webmaster de site amateur se plaindre pour avoir "seulement" 200 visiteurs par jour après même pas une semaine.
Alors si dans 6 mois tu es toujours à ce niveau, repose les mêmes questions mais en attendant, occupe toi de ton contenu, rajoute des articles, sois un peu patient et "dieu google" t'indexera et à ce moment la, tu auras des visiteurs.[/quote]
Dernière édition par cyberghostjp le Dim Oct 24, 2004 1:19, édité 1 fois.
-

et quand je dis 200 visiteurs :
avec mes partenaires : / ce sont des gros sites donc ca aide et quelques connection direct (environ 60 par jours) jeudi j'avais fait 374 visiteurs. J'ai meme aussi eu trois visiteurs venant de google notamment sur un mot clé, je sais pas comment il a fait pour attérir sur mon site avec ca
je me plaint pas du tout hein ... je pose des questions maintenant si on peut plus poser de questions il faut le dire : / maintenant le mec a 30 posts on la pas vu du topic il arrive et gueule comme un mort de faim sur des choses completement a coté de la plaque pour la simple raison qu'il a rien compris et qu'il a pas lu le sujet, excuse moi mais je vais pas laisser passer
Un coup de pub ? non vraiment pas la je n'ai dailleur jamais demandé de choses qui necessitaient d'aller visiter mon site d'ailleur .... aucune question d'optimisation ni rien juste des questions generales.
Un coup de pub ? non vraiment pas la je n'ai dailleur jamais demandé de choses qui necessitaient d'aller visiter mon site d'ailleur .... aucune question d'optimisation ni rien juste des questions generales.
C'est quoi ton site ?
Celui du WWW ?
T'apportes quoi de plus que les majors ?
Faut voir un truc, les visiteur, c'est en fonction du thème...
Si tu fais dans le médiéval, 400/j, c'est le top.
Si tu fais dans le jeux vidéo, 10 000/j, c'est le top.
Donc avec tes 374 pour ce thème, c'est RIDICULE.
Et la renomé, cela passe par la nouveauté, donc...
Tu fais quoi de plus que les majors ?
Celui du WWW ?
euh j'ai jamais dis que 374 par jours c'etait bien hein ... c'est les autres qui le disent : / maintenant ce que j'apporte de plus et bien c'est pas trop a moi de juger tu saisGrantome a écrit:C'est quoi ton site ?
Celui du WWW ?
-

je pose des questions maintenant si on peut plus poser de questions il faut le dire : /
Maintenant le mec a 30 posts on la pas vu du topic il arrive et gueule comme un mort de faim sur des choses completement a coté de la plaque pour la simple raison qu'il a rien compris et qu'il a pas lu le sujet,
Tu n'es pas à ton premier post ici : tu sais donc que google ne référence pas tout dans les 3 jours. Tes questions n'en sont pas vraiment .... "Comment avoir plus de visiteurs ?" (alors que mon site a 3 jours et qu'il en recoit parfois presque 400"
Si tu avais pris le temps de lire certains autres posts, tu aurais pu constater qu'après quelques jours , ton site est largement au dessus de la moyenne.
Mais perso ... je pense que le sujet est clos !
Ton site est bien ,continue à l'alimenter, et ca finira par payer ... mais peut-être pas dans 5 jours ...
mais comme je te dis au début ce n'etait pas pour parler de mon site mais en général, le sujet a juste été déplacé ici apres que les premieres réponses se basent surtout sur mon site ... j'ai eu les stats d'hier elles sont de 276, ce soir jai passé 2h a m'enregistrer dans les liens de dizaines de petits sites. Tous dans le domaine des jeux vidéos (que ce soit rpg, général, jeux en particuliers), j'en suis environ a 100 sites ... je vais continuer demain je pense qu'a force ca pourra payer ... juste une question, plus on est dans les liens d'autres sites, plus ca fait de BL ? ou les BL sont uniquement pour les liens sur la page d'accueil ?
merci
merci
Grantome a écrit:Faut voir un truc, les visiteur, c'est en fonction du thème...
Lui je le trouve cool
Maintenant Zang je sais et on sait que tu veux plus mais c'est pas en forumant que tu les auras forcément
-

BadProcESs - WRInaute accro

J'aurai tout de même une (toute) petite suggestion à te faire.
Afin d'économiser ta BP, pour quoi ne met tu pas les styles dans une feuille de style chargée une bonne fois pour toute par le navigateur ? C'est déjà plus conventionnel...
Afin d'économiser ta BP, pour quoi ne met tu pas les styles dans une feuille de style chargée une bonne fois pour toute par le navigateur ? C'est déjà plus conventionnel...
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Trouvez les bons mots-clés
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Comment avoir des visiteurs ?
- 3000 visiteurs/jours, comment rentabiliser ?...
- Comment faire participer ses visiteurs
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- Comment distinguer les robots des visiteurs ?
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- [phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ?
- Comment XITI connait les visiteurs pour chaque région ?
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
- Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line
- Comment faites vous pour avoir des visiteurs sur un annuaire
- comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
- ratio visiteurs visiteurs uniques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics