comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl

Message le Ven Mai 11, 2007 10:57

Bonjour,

voila j'ai mis a jour mon blog j'ai cree 2 nouveaux messages, j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure). Et non des clics de robots ou autres bots.

Par contre la c'est 00000 donc, le ping aide pour les visites ok, mais je dois donc mettre de nouveaux messages toutes les heures pour avoir "rapidement" des visiteurs reguliers ?

En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok, je suis a me poser des questions si il ne faut pas faire un blog comme un "journal" avec des news comme i*france sans arret afin d'attirer un maximum de visites ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: comment avoir des "visiteurs reguliers" sur so

Message le Ven Mai 11, 2007 11:30

doogerkiller a écrit:j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure).
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok,

Qu'appel tu 'ping'? c'est avec un shell ou quoi? quel intéret?
Quelles statistiques utilise-tu (ce qui m'etonne ce que tu vois quasiment en temps réel tes visites) ?
Avoir des visiteur régulier sur son bl (back link ?) ?
holalala

Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 11, 2007 11:34

Tu as compris la loi universelle :
Contenu = visiteur

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: comment avoir des "visiteurs reguliers" sur so

Message le Ven Mai 11, 2007 11:40

bproductiv a écrit:
doogerkiller a écrit:j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure).
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok,

Qu'appel tu 'ping'? c'est avec un shell ou quoi? quel intéret?
Quelles statistiques utilise-tu (ce qui m'etonne ce que tu vois quasiment en temps réel tes visites) ?
Avoir des visiteur régulier sur son bl (back link ?) ?
holalala

Non je pense qu'il fait des pings auprès de services tels technorati, en outre bl devrait être blog, le mot a surement été scindé à l'enregistrement du titre.

Pour répondre à la question initiale, oui pour faire marcher un blog il faut ajouter fréquemment un contenu pour rafraichir la mémoire des internautes utilisateurs par exemple de technorati, et si en plus le contenu est de qualité ils reviendront tout seuls après avoir enregistré l'adresse du site dans leur navigateur.
Enfin, les techniques basiques de référencement seront un plus dans l'augmentation du nombre et de la fréquence de visite..
@+

Zehub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 11, 2007 11:42

Morph1er a écrit:Tu as compris la loi universelle :
Contenu = visiteur

Il faudrait rendre cette loi obligatoire des fois :wink:

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 11, 2007 11:53

desole je me suis trompe c'est pas bl mais blog

et d'1 faute pour moi desole

du contenu attire les visiteurs oui et non en utilisant les mots sa va vite des fois.

"Pour répondre à la question initiale, oui pour faire marcher un blog il faut ajouter fréquemment un contenu pour rafraichir la mémoire des internautes utilisateurs par exemple de technorati, et si en plus le contenu est de qualité ils reviendront tout seuls après avoir enregistré l'adresse du site dans leur navigateur.
Enfin, les techniques basiques de référencement seront un plus dans l'augmentation du nombre et de la fréquence de visite.. "

mais dans aucun cas j'ai confiance a certain service de blogs qui proposent "message en differe" en changeant l'heure. C'est pour cela si je veux mettre des messages je dois etre en ligne "sans arret".

La est le probleme.

Le ping c'est envoyer un "message" a pingomatic et autre nouveau contenu sur 1 blog

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 12:21

doogerkiller a écrit:mais dans aucun cas j'ai confiance a certain service de blogs qui proposent "message en differe" en changeant l'heure.

Tu as tort par exemple sous wordpress cela marche très bien. ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 12:25

t'es un ami à Julien ou à Chantale ? :)

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 11, 2007 15:08

finstreet a écrit:t'es un ami à Julien ou à Chantale ? :)

Heheee, dans le doute j'en ai profité pour mettre à jour mon apprendrelewebotron :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 23:17

La Chaise sauvage a écrit:
finstreet a écrit:t'es un ami à Julien ou à Chantale ? :)

Heheee, dans le doute j'en ai profité pour mettre à jour mon apprendrelewebotron :roll:

mais au contraire de Chantale... parfois j'arrive à comprendre le apprendrelewebotron :-)

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 12, 2007 21:04

C'est énorme ça se trouve c'est un modo de chez WRI qui cherche à nous distraire :lol: :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :