comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- doogerkiller
- WRInaute discret

comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl
Bonjour,
voila j'ai mis a jour mon blog j'ai cree 2 nouveaux messages, j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure). Et non des clics de robots ou autres bots.
Par contre la c'est 00000 donc, le ping aide pour les visites ok, mais je dois donc mettre de nouveaux messages toutes les heures pour avoir "rapidement" des visiteurs reguliers ?
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok, je suis a me poser des questions si il ne faut pas faire un blog comme un "journal" avec des news comme i*france sans arret afin d'attirer un maximum de visites ?
voila j'ai mis a jour mon blog j'ai cree 2 nouveaux messages, j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure). Et non des clics de robots ou autres bots.
Par contre la c'est 00000 donc, le ping aide pour les visites ok, mais je dois donc mettre de nouveaux messages toutes les heures pour avoir "rapidement" des visiteurs reguliers ?
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok, je suis a me poser des questions si il ne faut pas faire un blog comme un "journal" avec des news comme i*france sans arret afin d'attirer un maximum de visites ?
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: comment avoir des "visiteurs reguliers" sur so
doogerkiller a écrit:j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure).
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok,
Qu'appel tu 'ping'? c'est avec un shell ou quoi? quel intéret?
Quelles statistiques utilise-tu (ce qui m'etonne ce que tu vois quasiment en temps réel tes visites) ?
Avoir des visiteur régulier sur son bl (back link ?) ?
holalala
Re: comment avoir des "visiteurs reguliers" sur so
bproductiv a écrit:doogerkiller a écrit:j'ai fait des "pings" et de suite des visiteurs reels (plus de 50 en 1 heure).
En 1 mot faire des "pings" aide a avoir des visites de suite, faire des mises a jour aussi, ok,
Qu'appel tu 'ping'? c'est avec un shell ou quoi? quel intéret?
Quelles statistiques utilise-tu (ce qui m'etonne ce que tu vois quasiment en temps réel tes visites) ?
Avoir des visiteur régulier sur son bl (back link ?) ?
holalala
Non je pense qu'il fait des pings auprès de services tels technorati, en outre bl devrait être blog, le mot a surement été scindé à l'enregistrement du titre.
Pour répondre à la question initiale, oui pour faire marcher un blog il faut ajouter fréquemment un contenu pour rafraichir la mémoire des internautes utilisateurs par exemple de technorati, et si en plus le contenu est de qualité ils reviendront tout seuls après avoir enregistré l'adresse du site dans leur navigateur.
Enfin, les techniques basiques de référencement seront un plus dans l'augmentation du nombre et de la fréquence de visite..
@+
- doogerkiller
- WRInaute discret

desole je me suis trompe c'est pas bl mais blog
et d'1 faute pour moi desole
du contenu attire les visiteurs oui et non en utilisant les mots sa va vite des fois.
"Pour répondre à la question initiale, oui pour faire marcher un blog il faut ajouter fréquemment un contenu pour rafraichir la mémoire des internautes utilisateurs par exemple de technorati, et si en plus le contenu est de qualité ils reviendront tout seuls après avoir enregistré l'adresse du site dans leur navigateur.
Enfin, les techniques basiques de référencement seront un plus dans l'augmentation du nombre et de la fréquence de visite.. "
mais dans aucun cas j'ai confiance a certain service de blogs qui proposent "message en differe" en changeant l'heure. C'est pour cela si je veux mettre des messages je dois etre en ligne "sans arret".
La est le probleme.
Le ping c'est envoyer un "message" a pingomatic et autre nouveau contenu sur 1 blog
et d'1 faute pour moi desole
du contenu attire les visiteurs oui et non en utilisant les mots sa va vite des fois.
"Pour répondre à la question initiale, oui pour faire marcher un blog il faut ajouter fréquemment un contenu pour rafraichir la mémoire des internautes utilisateurs par exemple de technorati, et si en plus le contenu est de qualité ils reviendront tout seuls après avoir enregistré l'adresse du site dans leur navigateur.
Enfin, les techniques basiques de référencement seront un plus dans l'augmentation du nombre et de la fréquence de visite.. "
mais dans aucun cas j'ai confiance a certain service de blogs qui proposent "message en differe" en changeant l'heure. C'est pour cela si je veux mettre des messages je dois etre en ligne "sans arret".
La est le probleme.
Le ping c'est envoyer un "message" a pingomatic et autre nouveau contenu sur 1 blog
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

finstreet a écrit:t'es un ami à Julien ou à Chantale ?
Heheee, dans le doute j'en ai profité pour mettre à jour mon apprendrelewebotron
La Chaise sauvage a écrit:finstreet a écrit:t'es un ami à Julien ou à Chantale ?
Heheee, dans le doute j'en ai profité pour mettre à jour mon apprendrelewebotron
mais au contraire de Chantale... parfois j'arrive à comprendre le apprendrelewebotron
-

shin_akuma - WRInaute passionné

C'est énorme ça se trouve c'est un modo de chez WRI qui cherche à nous distraire
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Accord entre AOL et Google
- Le phénomène Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics