Comment avoir accès à la source d'une vidéo hebergé sur le web?
9 messages
• Page 1 sur 1
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Comment avoir accès à la source d'une vidéo hebergé sur le web?
Bonjour,
En parcourant le net, on trouve souvent la même vidéo qui fait du buzz sur plusieurs sites, mais chaque site héberge la vidéo chez eux en proposant leur propre code au cas ou si on veut aussi héberger cette vidéo sur un autre site, mais je sais bien que tous ses sites n'ont pas filmé cette vidéo en même temps, ils ont surement un moyen pour extraire la source d'une vidéo à partir d'un site et ensuite l’héberger chez eux.
Ma question est comment à partir d'une vidéo (qui n'est pas hébergé sur youtube, dailymotion etc...) comment avoir accès aux sources afin de proposer aussi son propre code? Exemple : http://www.lesdebiles.com/bagarre-entre-milliardaire-russe-v13493-1.html
Merci d'avance
En parcourant le net, on trouve souvent la même vidéo qui fait du buzz sur plusieurs sites, mais chaque site héberge la vidéo chez eux en proposant leur propre code au cas ou si on veut aussi héberger cette vidéo sur un autre site, mais je sais bien que tous ses sites n'ont pas filmé cette vidéo en même temps, ils ont surement un moyen pour extraire la source d'une vidéo à partir d'un site et ensuite l’héberger chez eux.
Ma question est comment à partir d'une vidéo (qui n'est pas hébergé sur youtube, dailymotion etc...) comment avoir accès aux sources afin de proposer aussi son propre code? Exemple : http://www.lesdebiles.com/bagarre-entre-milliardaire-russe-v13493-1.html
Merci d'avance
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Re: Comment avoir accès à la source d'une vidéo hebergé sur le web?
nervusdm a écrit:Bha là en l'occurence le type ne se fait pas chier, il copie colle le lien vers sa vidéo .mp4 avec le code jwplayer.js.
Peux tu m'en dire plus sur la marche à suivre stp?
Merci d'avance
-

Leonick - WRInaute accro

par contre, il ne faut pas mettre d'adsense sur ton site, car avec le non respect des droits d'auteurs, tu vas te faire éjecter.
PS : même si beaucoup d'autres le font, ça n'est pas pour autant que c'est légal
PS : même si beaucoup d'autres le font, ça n'est pas pour autant que c'est légal
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

nervusdm a écrit:Bha là en l'occurence le type ne se fait pas chier, il copie colle le lien vers sa vidéo .mp4 avec le code jwplayer.js.
Bonjour,
Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut m'aider stp?
Cordialement
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

e-kiwi a écrit:Bonjour,
tu cherches à voler des vidéos à un site pour les mettre sur le tien,c 'est bien cela ?
Je vous invite à relire mon poste ci-dessus.
- mitchum
- WRInaute discret

je dirais même plus :
tu cherches à voler des vidéos à un site, qui les a volés lui même a un autre site, pour les mettre sur le tien, et pour au final forcer les "j'aime" pour voir la vidéo ?
tu cherches à voler des vidéos à un site, qui les a volés lui même a un autre site, pour les mettre sur le tien, et pour au final forcer les "j'aime" pour voir la vidéo ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment obtenir des accès FTP FileZila pour mon site Web
- Source de trafic: Accès direct
- Source principale de visiteurs : accès direct !!!
- Insérer lien retour sans accès au code source
- Compagnie qui héberge les sites web
- creer une interface d'administration d'un site web hébergé
- Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un Web designer
- probleme acces .htacces dans site web
- récupérer code source site web
- Outil de reporting de visibilité de site web en open source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Code Project Hosting, Google Video Store, Google Code : Open Source Projects, Google Web Toolkit