Comment avez-vous connu WebRankInfo ?
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

david96 - WRInaute passionné

Re: Comment avez-vous connu WebRankInfo ?
finstreet a écrit:david96 a écrit:Par une amie, donc une connaissance… J'innove là !
C'est clair... un geek qui a une amie fille ! mdr
T'as pas idée combien d'amie j'ai pu dépanner, car leur système merdait, bien entendu ça ma pris plusieurs jours
- fredfan
- WRInaute accro

david96 a écrit:Finalement le cliché du geek qui n'a que pour seule amie sa main droite, c'est carrément une autre époque.
C'est sûr : sa meilleure amie est sa main gauche, la main droite est sur la souris
-

herveG - Modérateur

Hé hé hé je l'avais loupé ce post ! Bon eh bien un coup d'oeil sur ma date d'inscription fera comprendre et pardonner la raison qui m'a fait découvrir WRI.
J'avais un site hébergé chez Multimania, Chez (ohoho ! Nostalgie...) avec 5 pages qui présentait la location de vacances de mon paternel. Constatant qu'un impertinent concurrent avec monté environ 400 sites satellites (Pas manchot le gars !) chez différents hébergeurs gratuits (voila, lycos, and Co.) et squattait les 20 ou 30 premiers résultats google sur les expressions qui m'intéressaient, je me suis penché sur la question du ref avec la ferme intention d'en découdre et de comprendre le mechanisme Google pour montrer a ce petit malapris mes feux arrieres !
A l'époque, le ref, c'était pas bien compliqué >> Répéter autant de fois que possible mot-clé sur la page. Si besoin était en écrivant de la meme couleur que le fond. Bombarder de H1, etc.
Alors que je mettais mes premiere mesures en place....et poussé par l'impatience de voir les premier résultats, je fus rapidement confronté au probleme de "prime de fraicheur", googel dance (on s'éclatait a l'époque !!). Et donc je posais ma premiere question sur WRI apres avoir cherché "mon site est blaclisté" sur google :
On ne rigole pas :
http://forum.webrankinfo.com/black-list-t1856.html#p13291
C'est donc la peur du Blacklistage qui m'a fait découvrir WRI. C'est le Spamdexing d'un concurrent qui m'a fait rester et approfondir mes connaissances.
Coup de vieux 'tain !

J'avais un site hébergé chez Multimania, Chez (ohoho ! Nostalgie...) avec 5 pages qui présentait la location de vacances de mon paternel. Constatant qu'un impertinent concurrent avec monté environ 400 sites satellites (Pas manchot le gars !) chez différents hébergeurs gratuits (voila, lycos, and Co.) et squattait les 20 ou 30 premiers résultats google sur les expressions qui m'intéressaient, je me suis penché sur la question du ref avec la ferme intention d'en découdre et de comprendre le mechanisme Google pour montrer a ce petit malapris mes feux arrieres !
A l'époque, le ref, c'était pas bien compliqué >> Répéter autant de fois que possible mot-clé sur la page. Si besoin était en écrivant de la meme couleur que le fond. Bombarder de H1, etc.
Alors que je mettais mes premiere mesures en place....et poussé par l'impatience de voir les premier résultats, je fus rapidement confronté au probleme de "prime de fraicheur", googel dance (on s'éclatait a l'époque !!). Et donc je posais ma premiere question sur WRI apres avoir cherché "mon site est blaclisté" sur google :
On ne rigole pas :
http://forum.webrankinfo.com/black-list-t1856.html#p13291
C'est donc la peur du Blacklistage qui m'a fait découvrir WRI. C'est le Spamdexing d'un concurrent qui m'a fait rester et approfondir mes connaissances.
Coup de vieux 'tain !
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Google search, je savais qu'il fallait faire du référencement quand on faisait un site et je n'y connaissait absolument rien. Je ne connais toujours pas grand chose mais tout ce que je sais est dû au forum WRI et à ses participants et modos et aux articles et tutos d'Olivier. Un grand merci 
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment avez-vous connu AdSense ?
- comment avez vous connu le site WRI ?
- Mais comment webrankinfo fait-il ?
- Comment placer un avatar sur WebRankinfo ?
- [Guide utilisateurs] Comment utiliser le forum WebRankInfo
- script partenaires connu
- Qui aurait connu
- nouveau nom de domaine connu?
- parametre d'un site connu
- Nom de domaine connu de Google?
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser - 25-01-2003
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Les centres de données de Google (data centers) - 06-09-2008
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo - 25-01-2006
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google, Google Agency Toolkit, You Tube video, Google Maps