Comment autorisé dans Adsense des "Réseaux publicitaires autorisés" ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Comment autorisé dans Adsense des "Réseaux publicitaires autorisés" ?
Bonjour,
J'ai pu lire sur les annonces Adsens qu'a présent on peut autoriser Google Adsense à mettre en concurrence ces annonces, avec des annonces d'autres plateformes (enfin celle autorisé par Google)... C'est très bien si c'est bien ca.
Mais je n'arrive pas comment activer cela... J'aimerai mettre en concurrence les annonces adsense avec les annonces Tradedoubler.
Google indique cette page d'aide qui ditz cela :
Autoriser et bloquer les réseaux publicitaires actuellement agréés par Google
Imprimer
Pour autoriser ou bloquer des réseaux publicitaires, procédez comme suit :
1. Connectez-vous à AdSense.
2. Cliquez sur l'onglet Configuration AdSense pour consulter un récapitulatif des réseaux publicitaires autorisés et bloqués.
3. Cliquez sur modifier en regard du récapitulatif.
4. Indiquez les réseaux publicitaires que vous souhaitez autoriser ou bloquer dans la zone "Réseaux publicitaires autorisés" :
* Cliquez sur bloquer en regard des réseaux publicitaires que vous souhaitez bloquer. Pour bloquer l'ensemble des réseaux publicitaires agréés par Google, cliquez sur tout bloquer.
* Cliquez sur autoriser en regard des réseaux publicitaires que vous souhaitez autoriser.
5. Cliquez sur Envoyer. Les modifications seront appliquées dans un délai d'une heure environ.
https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?hl=fr&answer=150425
Mais ca ne fonctionne pas, lorsque je vais dans Configuration AdSense, je n'ai pas de "Réseaux publicitaires autorisés"
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Ou bien est-ce qu'il faut etre dans certain pays pour avoir cette option, etre en france par exemple ?
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai pu lire sur les annonces Adsens qu'a présent on peut autoriser Google Adsense à mettre en concurrence ces annonces, avec des annonces d'autres plateformes (enfin celle autorisé par Google)... C'est très bien si c'est bien ca.
Mais je n'arrive pas comment activer cela... J'aimerai mettre en concurrence les annonces adsense avec les annonces Tradedoubler.
Google indique cette page d'aide qui ditz cela :
Autoriser et bloquer les réseaux publicitaires actuellement agréés par Google
Imprimer
Pour autoriser ou bloquer des réseaux publicitaires, procédez comme suit :
1. Connectez-vous à AdSense.
2. Cliquez sur l'onglet Configuration AdSense pour consulter un récapitulatif des réseaux publicitaires autorisés et bloqués.
3. Cliquez sur modifier en regard du récapitulatif.
4. Indiquez les réseaux publicitaires que vous souhaitez autoriser ou bloquer dans la zone "Réseaux publicitaires autorisés" :
* Cliquez sur bloquer en regard des réseaux publicitaires que vous souhaitez bloquer. Pour bloquer l'ensemble des réseaux publicitaires agréés par Google, cliquez sur tout bloquer.
* Cliquez sur autoriser en regard des réseaux publicitaires que vous souhaitez autoriser.
5. Cliquez sur Envoyer. Les modifications seront appliquées dans un délai d'une heure environ.
https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?hl=fr&answer=150425
Mais ca ne fonctionne pas, lorsque je vais dans Configuration AdSense, je n'ai pas de "Réseaux publicitaires autorisés"
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Ou bien est-ce qu'il faut etre dans certain pays pour avoir cette option, etre en france par exemple ?
Merci beaucoup pour votre aide!
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Comment autorisé dans Adsense des "Réseaux publicitaires autorisés" ?
oui c'est active progressivement par pays. je ne sais pas si tous les pays ont desormais l'option. Par contre lorsque l'option est disponible, tous les reseaux sont autorises d'office, cette fonction sert uniquement a interdire certains reseaux.
-

oli004 - WRInaute passionné

Utilises tu la nouvelle interface adsense ou l'ancienne ?
Pour ma part, je n'accède à ces fonctions que via l'ancienne interface. Sur la nouvelle, l'onglet "Autorisation/Blocage d'annonces" m'affiche concernant le Centre de vérification des annonce le message suivant : Le centre de vérification des annonces est actuellement indisponible pour tous les sites Web de ce compte.
Pour ma part, je n'accède à ces fonctions que via l'ancienne interface. Sur la nouvelle, l'onglet "Autorisation/Blocage d'annonces" m'affiche concernant le Centre de vérification des annonce le message suivant : Le centre de vérification des annonces est actuellement indisponible pour tous les sites Web de ce compte.
-

Ahhhh j'ai comprit, enfaite ce n'est pas ce que je pensais, j'ai cru que je pouvais rentrer mes accès à mon compte tradedoubler ou tout du moins le lié avec Adsense, afin qu'il utilise les campagne qui sont active dans mon compte tradedoubler pour les mettre en concurrence avec les annonces adsense, mais enfaite ce n'est pas du tout ca.
On ne peut pas agir là dessus, tout ce qu'on peut faire c'est bloquer les réseaux qu'on veut pas en cliquant sur l'onglet : Centre de vérification des annonces
Mais à part ca c'est tout, alors boffff ca me change pas grand chose
J'ai cru que je pourrais mettre en concurrences les annonceurs Suisse (swisscom, extrafilm, etc...) de mon compte Tradedoubler avec les annonceurs traditionnels Adsense, ce qui aurait été géniale, mais ce n'est pas le cas... Enfin en tout cas je n'ai pas vu une seule fois les pub Tradedoubler à la place des adsense.
EN tout cas merci pour votre aide !!!
On ne peut pas agir là dessus, tout ce qu'on peut faire c'est bloquer les réseaux qu'on veut pas en cliquant sur l'onglet : Centre de vérification des annonces
Mais à part ca c'est tout, alors boffff ca me change pas grand chose
J'ai cru que je pourrais mettre en concurrences les annonceurs Suisse (swisscom, extrafilm, etc...) de mon compte Tradedoubler avec les annonceurs traditionnels Adsense, ce qui aurait été géniale, mais ce n'est pas le cas... Enfin en tout cas je n'ai pas vu une seule fois les pub Tradedoubler à la place des adsense.
EN tout cas merci pour votre aide !!!
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Je crois que pour faire cela il ya un autre service de google c'est https://www.google.com/admanager/
JE ne l'utilise pas mais ca met en concurrence tes adsense avec d'autres pubs que tu choisis.

JE ne l'utilise pas mais ca met en concurrence tes adsense avec d'autres pubs que tu choisis.

-

Ah oui, j'avais pas pensé... Pourtant je l'utilise
Je l'aime pas trop c'est surement pour ca, car je trouve super compliquer à utiliser quand on connait pas.
Mais alors faut que je m'y mette histoire de voir ce que ca peut donner.
Merci !!
Je l'aime pas trop c'est surement pour ca, car je trouve super compliquer à utiliser quand on connait pas.
Mais alors faut que je m'y mette histoire de voir ce que ca peut donner.
Merci !!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveauté Adsense : Activation de plusieurs réseaux publicitaires
- Réseaux publicitaires agréés par Google : qu'en pensez-vous ?
- Yahoo! "pas si inquiet que ça" de la concurrence des réseaux sociaux
- Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires
- "Vous nêtes pas autorisé à lire ce forum."
- EURL "vente d'espaces publicitaires" ?
- Lien vers site de "charme" autorisé ou non ?
- Texte "A visiter" au-dessus d'adsense = autorisé ?
- Comment fait "adsense notifier"
- Arnaque Paypal "non autorisé"
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Ad Manager, Teracent