Comment augmenter son pagerank?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- robocop
- Nouveau WRInaute

Comment augmenter son pagerank?
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 14 ans, et je suis webmaster d'un petit site sur la robotique qui aimerais bien évoluer :
http://robotix.evoconcept.net/
Le site en lui même est entrain de s'étoffer avec des tutos sur l'electronique, la programmation, l'IA, la construction de robot complet...
Cependant, pas moyen d'augmenter son pagerank.
En effet, plein de site nous font des liens vers mon site (environ une dizaine) mais mon page rank reste à 1 (d'après pagerank.fr)
Résultat : d'après google analystic, google ne m'aporte que 20% de mes visites (cf voir news de stats de mai : http://robotix.evoconcept.net/news/comm ... id_news=45 )
Je ne sais que faire.
J'ai besoin d'astuces d'experts du référencement, et je suis désolé si cette question a déjà été posé une dizaine de fois...
Je me présente, j'ai 14 ans, et je suis webmaster d'un petit site sur la robotique qui aimerais bien évoluer :
http://robotix.evoconcept.net/
Le site en lui même est entrain de s'étoffer avec des tutos sur l'electronique, la programmation, l'IA, la construction de robot complet...
Cependant, pas moyen d'augmenter son pagerank.
En effet, plein de site nous font des liens vers mon site (environ une dizaine) mais mon page rank reste à 1 (d'après pagerank.fr)
Résultat : d'après google analystic, google ne m'aporte que 20% de mes visites (cf voir news de stats de mai : http://robotix.evoconcept.net/news/comm ... id_news=45 )
Je ne sais que faire.
J'ai besoin d'astuces d'experts du référencement, et je suis désolé si cette question a déjà été posé une dizaine de fois...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Continue d'ajouter ton site dans des annuaires et ton pagerank augmentera naturellement.
Mais ne néglige pas ton site, c'est important car le référencement commence par là : avoir un site de qualité...
Mais ne néglige pas ton site, c'est important car le référencement commence par là : avoir un site de qualité...
-

benben1973 - WRInaute accro

Un petit truc suplémentaire, essaie de varier les titres de tes pages...
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

fait des echanges de liens avec d'autres sites de meme thematiques
seul hic, tu as encore un pr un peu faible, continu les annuaires
seul hic, tu as encore un pr un peu faible, continu les annuaires
-

HawkEye a écrit:(attention à l'effet "Bom Chica Wah-Wah").
Ca buzz?
-

ybet - WRInaute accro

Re: Comment augmenter son pagerank?
robocop a écrit:Le site en lui même est entrain de s'étoffer avec des tutos sur l'electronique, la programmation, l'IA, la construction de robot complet...
complète le site, après tu parlera référencement. Quand ca sera un peu plus complet, te ferais monter ton pagerank
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Pour tes métas, tu devrais faire l'inverse : les mots importants au début :
Tutoriel électronique :: Robotix
est bien plus efficace.
Pour le pagerank, tes urls étant à rallonge, un peu de rewriting s'impose (allez un volontaire dans la salle pour l'aider
)
Puis une page "plan du site" pour indiquer clairement quelles sont tes pages.
est bien plus efficace.
Pour le pagerank, tes urls étant à rallonge, un peu de rewriting s'impose (allez un volontaire dans la salle pour l'aider
Puis une page "plan du site" pour indiquer clairement quelles sont tes pages.
-

Thierry Bugs a écrit:Pour tes métas, tu devrais faire l'inverse : les mots importants au début :
est bien plus efficace.
Je viens de mettre ça en place sur mon site, je n'ai pas vu de réels changements. Ceci dit dans les moteurs c'est plus clair.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ça met du temps pour agir,
il me semble aussi que c'est d'autant plus efficace que le titre de la page est court (le poids des mots).
enfin, ça s'accentue encore si le ou les mots sont dans la page en h1 ou h2 et particulièrement juxtaposés.
il me semble aussi que c'est d'autant plus efficace que le titre de la page est court (le poids des mots).
enfin, ça s'accentue encore si le ou les mots sont dans la page en h1 ou h2 et particulièrement juxtaposés.
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Augmenter mon pagerank !!!
- Augmenter mon PageRank
- augmenter son pagerank sans backlinks externes
- augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|
- inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
- augmenter pagerank et liens par la diffusion de freeware
- comment augmenter ma position
- Comment augmenter mon référencement
- Comment augmenter son trafic?
- Comment augmenter le taux de conversion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar