Comment augmenter son nombre de visite?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moittsimplement1988
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment augmenter son nombre de visite?

Message le Lun Juil 11, 2011 13:28

Bonjour à tous,
j'ai construis un site de rencontre avec ou sans webcam, que laisse non payant!
je voulais des conseils pour augmenter mon nombre de visite, si vous avez des conseils a me faire partager, c'est avec plaisir que j'en tiendrais compte. :D
Je vous remercie par avance.

Cordialement

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Comment augmenter son nombre de visite?

Message le Lun Juil 11, 2011 14:29

Bonjour,
Tu n'aura pas de réponses en t'y prenant comme çà. Présente en deux lignes ton site (ancienneté,etc..) indique ton url et pose une question précise. Sinon c'est du vent.

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 11, 2011 14:34

J'ajouterai juste :
Djibou_Te@M a écrit:Petit dernier conseil xxxxxx,

Tu peux tout aussi bien passer par le sujet les membres qui souhaitent présentent.

Juste histoire que l'on ne pense pas que tu viens juste pour avoir ta réponse et que le reste, tu t'en fiches. En même temps, cela montre un peu ton intérêt pour le forum et pour les membres qui font l'effort de t'apporter aides et conseils.

Sinon la section Débuter en référencement t'apportera pas mal en connaissances sur les bases du référencement naturel.

Dans la citation, tu peux remplacer xxxxxx par moittsimplement1988. :wink:

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 11, 2011 14:43

En devenant annonceur sur une régie publicitaire le temps d'amorcer.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.