Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je me pose une question sur l'achat de ma marque via AdWords...
Mes campagnes AdWords tournent en parallèle de campagnes display, de programmes d'affiliation, etc...
Je me suis aperçu dans Analytics, que certaines pages de destination, contenant nos trackers dédiés aux programmes d'affiliation apparaissent dans les sources "Liens commerciaux". Autrement dit, des annonces AdWords renvoient vers nos sites, via des liens d'affiliation.
Comme il est interdit à nos affiliés de faire des campagnes AdWords, comment puis-je m'assurer qu'ils ne le font pas ?
Ils peuvent très bien lancer des petites campagnes, sur Paris, Toulouse, ou Marseille, sur une plage horaire donnée, je ne pourrai pas le vérifier !
Avez-vous des idées afin de vérifier que nos marques, ou nos produits ne soient pas achetés via AdWords ?
Merci,
Guillaume.
Je me pose une question sur l'achat de ma marque via AdWords...
Mes campagnes AdWords tournent en parallèle de campagnes display, de programmes d'affiliation, etc...
Je me suis aperçu dans Analytics, que certaines pages de destination, contenant nos trackers dédiés aux programmes d'affiliation apparaissent dans les sources "Liens commerciaux". Autrement dit, des annonces AdWords renvoient vers nos sites, via des liens d'affiliation.
Comme il est interdit à nos affiliés de faire des campagnes AdWords, comment puis-je m'assurer qu'ils ne le font pas ?
Ils peuvent très bien lancer des petites campagnes, sur Paris, Toulouse, ou Marseille, sur une plage horaire donnée, je ne pourrai pas le vérifier !
Avez-vous des idées afin de vérifier que nos marques, ou nos produits ne soient pas achetés via AdWords ?
Merci,
Guillaume.