Comment m''assurer que Google analytics fonctionne?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je n'ai (selon GA) plus de visites depuis 3 semaines sur mon site, hors je sais que ce n'est pas le cas...
L'état indique "Réception de données" donc ça devrait ok?
Je dois m'en assurer rapidement avant envoi d'un emailing, voilà ce que j'ai fait, pouvez-vous me confirmer que c'était la marche à suivre ?
1/ Au cas où le code de suivi aurait changé je l'ai intégré via dreamweaver à certaines de mes pages
2/ Je souhaite suivre avec précision la fréquentation de 3 pages, j'ai donc intégré le code de suivi à ces 3 pages, en espérant que j'aurai accès au détail dans la partie du rapport nommée "Pages vues"

Merci de vos éclairages...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tout d'abord, pour répondre à ta question (titre) : visite toi-même ton site et contrôle que ta visite a été analysée, c'est tout bête mais efficace.

Ensuite, je n'ai pas tout compris, tu veux suivre seulement 3 pages de ton site :mrgreen: pourquoi pas l'ensemble des pages ?

Tu n'aurais donc intégré le code de suivi Google Analytics que sur ces 3 pages :!: ça n'a aucun sens :mrgreen:

Si on a inventé les outils d'analyse d'audience, c'est bien pour suivre l'ensemble d'un site et pas seulement une page par ci par là... soyons logiques, toutes les pages ont une importance plus ou moins grande, aucune n'est à dédaigner, sinon c'est qu'elle n'a aucune raison d'être...
 
WRInaute passionné
Il faut aller dans Analytics, dans les paramètres du profil, et récupérer le code asynchrone puis l'installer sur le site en le plaçant juste avant la balise de fermeture </head>. Et voir ce qu'il se passe à partir de là.
 
Discussions similaires
Haut