Comment s'appelle ce genre de choses ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment s'appelle ce genre de choses ?
Bonjour,
Désoler pour le titre pas vraiment explicite
mais je ne sais pas comment on nomme cette chose entourée en rouge :
Cela apparait sur un de mes mot clé et il est apparu il n'y a pas longtemps pour mon site. Je ne sais pas ce que veux dire le mot avr ? A quoi cela sert il et surtout est ce intérressant pour le site en terme de référencement ou cela n'a aucune importance ?
Merci de vos réponses et bon week end
Olivier
Désoler pour le titre pas vraiment explicite
Cela apparait sur un de mes mot clé et il est apparu il n'y a pas longtemps pour mon site. Je ne sais pas ce que veux dire le mot avr ? A quoi cela sert il et surtout est ce intérressant pour le site en terme de référencement ou cela n'a aucune importance ?
Merci de vos réponses et bon week end
Olivier
"avr" = "avril", c'est le mois de l'année actuel si je ne m'abuse
C'est la date de ta dernière visite sur ce site.
Et les trucs entourés correspondent tout simplement aux visites que tu as effectué (tu es surement connecté avec ton compte Google).
Et les trucs entourés correspondent tout simplement aux visites que tu as effectué (tu es surement connecté avec ton compte Google).
Salut FloBaoti,
j'avais beau chercher je n'aurais pas penser à ça.
Encore merci de tes explications car je suis connecté a ma page d'acceuil Google personnalisé.
PS : pour le message reçu par freetopien en MP : j'assume ma honte
merci.
Bon week
Encore merci de tes explications car je suis connecté a ma page d'acceuil Google personnalisé.
PS : pour le message reçu par freetopien en MP : j'assume ma honte
Bon week
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute
Salut,
Tu dois être loggué à ton compte Google et tu as l'historique des recherches activé d'où l'apparition du nombre de visites qui correspond au nombre de click que tu as fait sur chacune de ces urls et la date correspond au dernier click.
Tu dois être loggué à ton compte Google et tu as l'historique des recherches activé d'où l'apparition du nombre de visites qui correspond au nombre de click que tu as fait sur chacune de ces urls et la date correspond au dernier click.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Le secret des doubles-résultats
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- La formule du PageRank de Google
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex