Comment apparaitre en page france sur google

Nouveau WRInaute
bonjour j ai un site -www.caravaning-loisirs.com depuis 6 mois je n apparait pas en page france sur google alors que sur les autres moteurs de recherches je suis en page france
 
WRInaute occasionnel
ce qui peut aider, c'est de préciser la langue dans le header, car sinon, comment veux-tu que Google sache que ce sont des "Pages francophones" ;-)

Par contre l'hébergement espagnol t'empechera d'être dans les sites "Pages : France"
 
WRInaute accro
Luj a dit:
ce qui peut aider, c'est de préciser la langue dans le header, car sinon, comment veux-tu que Google sache que ce sont des "Pages francophones" ;-)
Tu sous-estimes Google. :wink:

La langue indiquée dans les META ou dans le header n'influence en rien Google. Google et les autres moteurs de recherche sont parfaitement capables de reconnaître eux-mêmes la langue utilisée. Ils le font généralement très bien. Cette reconnaissance est faite page par page. Donc aucun problème à ce niveau-là, même si le site contient des pages dans des langues différentes.

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
ah ? au temps pour moi ! :oops:
mais alors pourquoi n'apparait-il pas en page francophone ?
je te crois sur parole, mais si tu as un exemple de page hébergée dans un pays étranger qui apparait sous Google sans avoir indiqué sa langue, ça convaincra le St. Thomas que je suis.
 
Discussions similaires
Haut