comment apparaitre en page france sur google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ericalibert2000
- Nouveau WRInaute
comment apparaitre en page france sur google
bonjour j ai un site -www.caravaning-loisirs.com depuis 6 mois je n apparait pas en page france sur google alors que sur les autres moteurs de recherches je suis en page france
Bonjour,
Pour Google, ton site est en Espagne : site:caravaning-loisirs.com (páginas de España).
Cela provient du fait que ton site est hébergé en Espagne.
Jean-Luc
Pour Google, ton site est en Espagne : site:caravaning-loisirs.com (páginas de España).
Cela provient du fait que ton site est hébergé en Espagne.
Jean-Luc
ce qui peut aider, c'est de préciser la langue dans le header, car sinon, comment veux-tu que Google sache que ce sont des "Pages francophones"
Par contre l'hébergement espagnol t'empechera d'être dans les sites "Pages : France"
Par contre l'hébergement espagnol t'empechera d'être dans les sites "Pages : France"
Luj a écrit:ce qui peut aider, c'est de préciser la langue dans le header, car sinon, comment veux-tu que Google sache que ce sont des "Pages francophones"
Tu sous-estimes Google.
La langue indiquée dans les META ou dans le header n'influence en rien Google. Google et les autres moteurs de recherche sont parfaitement capables de reconnaître eux-mêmes la langue utilisée. Ils le font généralement très bien. Cette reconnaissance est faite page par page. Donc aucun problème à ce niveau-là, même si le site contient des pages dans des langues différentes.
Jean-Luc
ah ? au temps pour moi !
mais alors pourquoi n'apparait-il pas en page francophone ?
je te crois sur parole, mais si tu as un exemple de page hébergée dans un pays étranger qui apparait sous Google sans avoir indiqué sa langue, ça convaincra le St. Thomas que je suis.
mais alors pourquoi n'apparait-il pas en page francophone ?
je te crois sur parole, mais si tu as un exemple de page hébergée dans un pays étranger qui apparait sous Google sans avoir indiqué sa langue, ça convaincra le St. Thomas que je suis.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- apparaitre maps.google.com ?
- Apparaître dans google
- Apparaitre dans Google France
- Apparaître dans Google Actualités
- Apparaitre au dessus des résultats Google ?
- Comment faire pour apparaitre dans Google actualités ?
- Combien de temps pour apparaître dans google image ?
- combien de jour avant d apparaitre sur google
- Probleme pour apparaitre dans google et voila
- Apparaitre dans les pages france de google
- Combien de temps pour apparâitre dans google?
- Apparaitre sur google.fr en étant hébergé à l'étranger?
- impossible de faire apparaitre mon site dans google
- Faire apparaitre son site dans google
- Comment apparaitre dans les Google Add Sense ?