comment annuler un blacklistage
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ams51 - WRInaute occasionnel

C'est fait depuis un long moment déjà.... ils l'ont mis dans la pile et m'ont demander de patienter plusieurs mois, au moins c'est clair !
Pour le prochain ndd que j'achete je verifierai car en regardant de plus près, il y a de plus en plus de ndd libre qui sont blacklistés.
Pour le prochain ndd que j'achete je verifierai car en regardant de plus près, il y a de plus en plus de ndd libre qui sont blacklistés.
- tonguide
- WRInaute passionné

Moi j'dis bien fait, il cherche à tricher avec des méthodes douteuses pour passer devant d'autres qui s'occupe de leur site et non uniquement de leur référencement (fric ...) qui sont pas vu et qui le mériterai bien plus. tout le monde sait que triché ça apporte à court terme, à long terme ça apporte juste le droit de se faire avoir et de recommencer à zéro
- crindor
- WRInaute passionné

monsieur Tonguide, ce n'est pas parce que l'on a un ndd blacklisté que l'on triche
comme le disait quelqu'un plus haut, moi aussi j'ai acheté un ndd voila presque 6 mois et google et quelques autres n'en veulent absolument pas
et quand je dis racheté, c'est quand meme pour la bagatelle de 1000 usd
çà en devient meme desesperant et certainement la mort de la vente de ndd non associé à un site qui marche
comme le disait quelqu'un plus haut, moi aussi j'ai acheté un ndd voila presque 6 mois et google et quelques autres n'en veulent absolument pas
et quand je dis racheté, c'est quand meme pour la bagatelle de 1000 usd
çà en devient meme desesperant et certainement la mort de la vente de ndd non associé à un site qui marche
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- annuler le URL Rewriting
- Modifier ou annuler facture Adwords
- Faire annuler une facture
- Annuler modifications dans Picasa
- Css : annuler une propriété prédéfinie
- [Gmail] Annuler l'envoi d'un email
- Comment annuler un duplicate content? RESOLU
- Comment annuler une redirection 301 ?
- comment annuler le référencement d'un nom de domaine
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Tout savoir sur les données de Google Ad Planner - 18-01-2010