comment annuler un blacklistage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 03, 2004 22:43

Monsieur crindor la majorité des NDD blacklisté c'est du à leur propriétaire ... Après si tu vérifies pas ton NDD ... (quoique qu'on entend de plus en plus parlé de personne qui achète des NDD blacklisté m'enfin) Bref, je parlais pas des gens qui se sont fait arnaqué (je pense que c'est le mot sachant l'importance de google) mais des personnes qui les font blacklisté

ams51
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 04, 2004 7:17

Je précise quand même que dans mon cas le ndd était libre je l'ai donc payé le minimum syndical, il n'y a pas d'arnaque la dessus.
Comme il était libre il ne pouvais être référencé nulle part et je n'ai pas pris la peine de verifier si Google l'avais blacklisté (mea culpa).

Remarque perso : si vous trouvez un super ndd libre il a de grande chance d'etre blacklisté ou alors vous avez de la chance ;)
J'ai vu sur une autre discution un lien vers snapcheck.com qui donne les ndd expirés du jour. j'en ai verifié quelques uns (dans la today hot list)
bites.com, europro.com, futureweb.com, tee-shirt.com, goodmews.com, illicit.com...
Ceux que j'ai vérifié sont tous blacklistés.... Donc, si vous passez acheteur sur l'un d'eux il faudra mettre du contenu, prevenir gg et être très patient, c'est un investissement long terme :D

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 04, 2004 18:49

Comment tu fais pour voir qu'un NDD expiré est blacklisté?
site:domaine.com -> rien : normal, il n'y a pas de page a cette adresse
link:domaine.com -> aucun? peut-etre normal, les liens morts comptent pour du beurre (c'est moins sur)
chercher sur le nom dans le texte des pages? ("www.domaine.+com") des sites blacklistés apparaissent en cherchant la-dessus. Et le site n'apparait pas... puisqu'il n'existe pas.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 18:55

je crois qu'un ndd expiré est automatiquement blacklisté pendant un an...

ams51
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 04, 2004 19:57

niceunef a écrit:Comment tu fais pour voir qu'un NDD expiré est blacklisté?

ben ça se voit :twisted:

mahefavirony a écrit:je crois qu'un ndd expiré est automatiquement blacklisté pendant un an...

légende du web ? il y a des ndd expirés depuis peu non blacklistés et d'autres oui...
à mon avis si certains ne repayent pas leur ndd c'est qu'ils ont été faire un tour dans la liste noire... on invese peut être la cause et l'effet trop vite sur ce coup :?:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 23:26

je me disais bien qu'avais déja posté un truc sur cette histoire.. il y a 8 mois :mrgreen:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7118.htm

Juxener
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 05, 2004 10:47

Heu, moi j'ai une question :) !

Et si Google vous apporte 1100 visiteurs par mois contre 20 000 deux mois avant et que quand on fait link: ndd il en retourne aucun ça veut dire quoi ?

En sachant que j'ai tjrs mon PR de 5 et que bien que ce qu'il m'envoit soit ridicule, il m'en envoit tjrs.

merci ^^

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 05, 2004 11:05

ca veut dire qu'il y a quelque chose sur le site qui ne lui a pas plus :-)

Juxener
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 05, 2004 12:38

Sur le site, je doute, en voyant ça, j'ai absolument tout mis "comme il aime" sans aller jusqu'à la suroptimisation je pense...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 05, 2004 13:09

Juxener a écrit: sans aller jusqu'à la suroptimisation je pense...

:lol:

Juxener
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 05, 2004 13:15

Et tu peux me dire en quoi j'ai suroptimisé ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 05, 2004 13:22

sans connaitre le site ca va etre difficile.. c'est pas celui dans ton profil je pense

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 05, 2004 13:27

Celui de ton profil n'est pas "suroptimisé" à part le premier commentaire dans le code :mrgreen:

comment annuler un blacklistage

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :