comment annuler un blacklistage
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tonguide
- WRInaute passionné

Monsieur crindor la majorité des NDD blacklisté c'est du à leur propriétaire ... Après si tu vérifies pas ton NDD ... (quoique qu'on entend de plus en plus parlé de personne qui achète des NDD blacklisté m'enfin) Bref, je parlais pas des gens qui se sont fait arnaqué (je pense que c'est le mot sachant l'importance de google) mais des personnes qui les font blacklisté
-

ams51 - WRInaute occasionnel

Je précise quand même que dans mon cas le ndd était libre je l'ai donc payé le minimum syndical, il n'y a pas d'arnaque la dessus.
Comme il était libre il ne pouvais être référencé nulle part et je n'ai pas pris la peine de verifier si Google l'avais blacklisté (mea culpa).
Remarque perso : si vous trouvez un super ndd libre il a de grande chance d'etre blacklisté ou alors vous avez de la chance
J'ai vu sur une autre discution un lien vers snapcheck.com qui donne les ndd expirés du jour. j'en ai verifié quelques uns (dans la today hot list)
bites.com, europro.com, futureweb.com, tee-shirt.com, goodmews.com, illicit.com...
Ceux que j'ai vérifié sont tous blacklistés.... Donc, si vous passez acheteur sur l'un d'eux il faudra mettre du contenu, prevenir gg et être très patient, c'est un investissement long terme
Comme il était libre il ne pouvais être référencé nulle part et je n'ai pas pris la peine de verifier si Google l'avais blacklisté (mea culpa).
Remarque perso : si vous trouvez un super ndd libre il a de grande chance d'etre blacklisté ou alors vous avez de la chance
J'ai vu sur une autre discution un lien vers snapcheck.com qui donne les ndd expirés du jour. j'en ai verifié quelques uns (dans la today hot list)
bites.com, europro.com, futureweb.com, tee-shirt.com, goodmews.com, illicit.com...
Ceux que j'ai vérifié sont tous blacklistés.... Donc, si vous passez acheteur sur l'un d'eux il faudra mettre du contenu, prevenir gg et être très patient, c'est un investissement long terme
-

niceunef - WRInaute passionné

Comment tu fais pour voir qu'un NDD expiré est blacklisté?
site:domaine.com -> rien : normal, il n'y a pas de page a cette adresse
link:domaine.com -> aucun? peut-etre normal, les liens morts comptent pour du beurre (c'est moins sur)
chercher sur le nom dans le texte des pages? ("www.domaine.+com") des sites blacklistés apparaissent en cherchant la-dessus. Et le site n'apparait pas... puisqu'il n'existe pas.
site:domaine.com -> rien : normal, il n'y a pas de page a cette adresse
link:domaine.com -> aucun? peut-etre normal, les liens morts comptent pour du beurre (c'est moins sur)
chercher sur le nom dans le texte des pages? ("www.domaine.+com") des sites blacklistés apparaissent en cherchant la-dessus. Et le site n'apparait pas... puisqu'il n'existe pas.
-

mahefarivony - WRInaute accro

je crois qu'un ndd expiré est automatiquement blacklisté pendant un an...
-

ams51 - WRInaute occasionnel

niceunef a écrit:Comment tu fais pour voir qu'un NDD expiré est blacklisté?
ben ça se voit
mahefavirony a écrit:je crois qu'un ndd expiré est automatiquement blacklisté pendant un an...
légende du web ? il y a des ndd expirés depuis peu non blacklistés et d'autres oui...
à mon avis si certains ne repayent pas leur ndd c'est qu'ils ont été faire un tour dans la liste noire... on invese peut être la cause et l'effet trop vite sur ce coup
-

je me disais bien qu'avais déja posté un truc sur cette histoire.. il y a 8 mois
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7118.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7118.htm
-

Juxener - WRInaute discret

Heu, moi j'ai une question
!
Et si Google vous apporte 1100 visiteurs par mois contre 20 000 deux mois avant et que quand on fait link: ndd il en retourne aucun ça veut dire quoi ?
En sachant que j'ai tjrs mon PR de 5 et que bien que ce qu'il m'envoit soit ridicule, il m'en envoit tjrs.
merci ^^
Et si Google vous apporte 1100 visiteurs par mois contre 20 000 deux mois avant et que quand on fait link: ndd il en retourne aucun ça veut dire quoi ?
En sachant que j'ai tjrs mon PR de 5 et que bien que ce qu'il m'envoit soit ridicule, il m'en envoit tjrs.
merci ^^
-

ca veut dire qu'il y a quelque chose sur le site qui ne lui a pas plus 
-

Juxener a écrit: sans aller jusqu'à la suroptimisation je pense...
-

sans connaitre le site ca va etre difficile.. c'est pas celui dans ton profil je pense
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- annuler le URL Rewriting
- Modifier ou annuler facture Adwords
- Faire annuler une facture
- Annuler modifications dans Picasa
- Css : annuler une propriété prédéfinie
- [Gmail] Annuler l'envoi d'un email
- Comment annuler un duplicate content? RESOLU
- Comment annuler une redirection 301 ?
- Annuler le Geotargeting de Google Webmaster Tools: la Cata?
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Tout savoir sur les données de Google Ad Planner - 18-01-2010