Comment améliorez vous cette galerie ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment améliorez vous cette galerie ?
Bonsoir,
Voilà cela fait quelques temps que sur mon site, on trouve une galerie photos et malgré le nombre de visites sur cette galerie (page la plus visité juste après mon forum), le chiffre adsense est presque insignifiant. Sans donner de chiffre (car interdit), cela représente pour le mois de décembre moins de 6% du montant total du mois de décembre alors que comme je le dis plus haut, la galerie est pas mal visité je trouve.
Je ne parle pas des parrainages mais seulement de la pub adsense (en dessous du parrainage).
J'ai bien essayé différentes couleurs ou forme mais rien n'y fait !
J'aurais aimer savoir si il y avait des membres avec des galerie photos et qui trouvait leur chiffre adsense honnête par rapport au reste de leur site ?
La galerie photo : -http://www.allo-olivier.com/Vos_Photos_Elagages/index.php
A plus
Olivier
Voilà cela fait quelques temps que sur mon site, on trouve une galerie photos et malgré le nombre de visites sur cette galerie (page la plus visité juste après mon forum), le chiffre adsense est presque insignifiant. Sans donner de chiffre (car interdit), cela représente pour le mois de décembre moins de 6% du montant total du mois de décembre alors que comme je le dis plus haut, la galerie est pas mal visité je trouve.
Je ne parle pas des parrainages mais seulement de la pub adsense (en dessous du parrainage).
J'ai bien essayé différentes couleurs ou forme mais rien n'y fait !
J'aurais aimer savoir si il y avait des membres avec des galerie photos et qui trouvait leur chiffre adsense honnête par rapport au reste de leur site ?
La galerie photo : -http://www.allo-olivier.com/Vos_Photos_Elagages/index.php
A plus
Olivier
finstreet a écrit:un site avec du texte... on prend du temps pour le lire... on y reste plus longtemps sur la meme page... on la scrute... une photo, on voit, on zappe... et la pub est zappée aussi
Cela parait logique mais c'est vrai que je n'y avais pas penser. On vat donc laisser la galerie poursuive sa petite vie tranquille
Merci de vos réponses
Olivier
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le principe des adsenses c'est d'avoir envie de visiter autres choses.
quand on visite ton site, on regarde tes photos et on apprend comment faire ceci, cela ...
(donc tes pubs on s'en fou)
Par contre tu as gagné ton coup avec un site de bon contenu
et pégagogique
c'est bien l'essentiel non
quand on visite ton site, on regarde tes photos et on apprend comment faire ceci, cela ...
(donc tes pubs on s'en fou)
Par contre tu as gagné ton coup avec un site de bon contenu
et pégagogique
c'est bien l'essentiel non
C'est indéniable que le texte est plus productif que les photos. J'ai des milliers de photo qui ne rapportent quasiment rien en adsence, alors que quelques pages founissent le gros des revenus. L'explication est simple, l'internaute qui atterit avec une requete sur une photo du Taj Mahal, peut se satisfaire de celle-ci et se fout de la pub GG pour un hotel du coin. Par contre quelqu'un qui arrive sur une page type "conseils pour partir en Inde" sera interressé par les annonces sur "météo", "hotel", "voyage en promo"... enfin c'est ce que je pense.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Google Toolbar 4.0 en test
- Picasa Web Albums en français
- La justice américaine conforte Google
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- WebRankInfo
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- Ameliorez son code html
- Galerie photos Coppermine
- Galerie coppermine
- Galerie photo
- galerie d'images
- La galerie de mes peintures.
- galerie d'image
- Galerie photos
- Script galerie allopass
- Problème galerie avatars
- Livre or et Galerie Video en Flash.
- Galerie photos OK pour le référencement
- script pour galerie d'image
- Référencer une galerie de photos ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API