Comment améliorer son référencement Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

orly44
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment améliorer son référencement Google

Message le Lun Jan 02, 2012 3:22

Bonjour,

Néophyte en terme de création de site internet, je me suis lancé il y a peu (novembre) dans l'aventure avec une grande motivation.
J'ai pas mal trainé sur ce forum, mais je sens que mes limites sont atteintes ...

J'aimerais pourtant améliorer mon référencement Google de mon site http://fut-beertender.com (actuellement en deuxième page sur la recherche "fut beertender"). Que pourrais je faire ?

D'ailleurs, j'ai été pendant 2 jours premier résultat, avant de dégringoler ... pourquoi ?

Merci à vous !

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Référencement Google

Message le Lun Jan 02, 2012 7:59

Réussir à positionner du MFA aujourd'hui, c'est difficile. Et cela devient impossible avec les spamreport. ;-)

orly44 a écrit:je me suis lancé il y a peu (novembre) dans l'aventure avec une grande motivation.

Tu parle d'une motivation... :roll:
Inscrit toi à Paul l'emploi, t'aura plus de chance de trouver un taf mieux rémunéré. ;-)

_Soul
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 02, 2012 12:12

Double la taille de tes textes et tu rankeras... Sinon la niche est bonne, assez simple de rentrer dans le top3 ;)

orly44
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 02, 2012 14:40

Ok,

Je suppose bien sur que quand tu parles de doubler la taille des textes, tu sous entends enrichir le contenu (et non pas doubler la police ???).
Je vais m'y atteler tout en essayant de conserver une bonne occurrence, ce qui n'est pas chose facile !
Sinon, oui la niche ne me semble pas dégueux ;)

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 02, 2012 14:44

Oui, on ne parle pas de la taille de la police mais bien de la longueur de tes textes.

Web-Systeme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 02, 2012 15:55

Je n'ai vu que le la PUB Adwords sur ton site... C'est la meilleur solution pour faire fuir tes visiteurs... Et ça n'aide en rien au référencement ;-)

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 02, 2012 21:12

C'est un MFA, donc, c'est normal de voir plus de pub que de contenu intéressant.

orly44
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Comment améliorer son référencement Google

Message le Mer Jan 04, 2012 23:18

Merci de vos réponses,

Je suis sur d'autres projets actuellement, dès que j'aurai un peu de temps je m'y mettrai.
Je vous tiens au courant !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :