Comment améliorer son référencement dans Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai créé mon blog il y a 4 mois, mais beaucoup de mal à avoir de la visibilité.

Je crois qu'il y a de nombreuses personnes ici assez calées.

Pourriez vous me donner quelques conseils à mettre en place rapidement pour améliorer le référencement de mes articles dans google ?

Merci d'avance pour vos conseils

Steve :)
 
WRInaute accro
Bonjour

je crois que si tu ne met pas le lien de ton site tu n'auras pas beaucoup d'aide.

Ensuite le mieux et que tu regarde un peu les dossiers de Webrankinfo pour en récupérer déjà un max d'infos utiles
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci,

Oui c'est vrai qu'avec l'adresse de mon site ça ira peut-être un peu mieux.

Voici l'URL, www.psy-online.tv

Ai-je bien le droit de mettre mon URL ici.

Je viens de m'inscrire et ma signature ne s'affiche pas encore !! :roll:

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !

Steve
 
WRInaute accro
Non ton lien ne pose pas de soucis, par contre tu n'es pas dans la bonne section, je pense qu'un modérateur déplacera ton topic ;)

A première vu c'est du wordpress.

La première chose qui me gène c'est tes tags. Les tags en abuser ça craint ;) risque de duplicate content et en plus tu as beaucoup d'erreur 404 quand on clique dessus.

Il faut également éviter ce genre de page :

http://www.psy-online.tv/articles/medecine-douce-2/

Les pages sans contenu ne doivent pas être référencé (soit tu les mets pas soit tu les mets en noindex)

Ensuite j'ai pas bien compris le titre de cet article : http://www.psy-online.tv/blog-psychologie-webrankinfo/
Mais la ça n'a rien à voir avec le référencement :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.

Oui , c'est vrai l'url avec webrankinfo en fait c'était un post pour remercier l'annuaire pour mon blog. J'avais lu que c'était apprécié, donc je n'ai pas hésité à le faire.

Par contre mon site a été rejeté de l'annuaire, j'ai relu les conditions, mais il y a surement des imperfections qui ne passe pas. :?

Au niveau de l'écriture SEO des articles, aurais-tu quelques conseils à appliquer pour optimiser au mieux les articles ?

L'utilisation des mots clés
quel est la meilleure structure d'article pour optimiser le référencement

Et bien autres infos dont je ne connais surement pas l'existance.

Merci d'avance à ta réponse.

Bienvenu à toutes les autres personnes voulant apporter des conseils.

Merci

Steve :)
 
Discussions similaires
Haut