Comment améliorer son positionnement Google ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Comment améliorer son positionnement Google ?
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis le 20 février 2009 soit deux mois exactement. Toutes les pages sont indexées.
Je me suis inscrit dans des annuaires et j'ai fait des échanges de liens avec d'autres sites. Mon PR est de 2.
Malgrè celà je n'apparait même pas dans les 200 premiers résultats de Google...
Je suis dans un secteur très concurrentiel (immobilier-petites annonces immobilières) mais j'espérais au moins rapidement arriver sur les premières pages sur des requêtes telles que "petites annonces immobilières" ou "site immobilier".
L'url de mon site est en WWW , pourriez-vous me dire ce qui ne va pas et comment je pourrais l'optimiser pour un meilleur classement.
Je vous remercie d'avance toutes et tous pour vos réponses.
Cordialement.
Mon site est en ligne depuis le 20 février 2009 soit deux mois exactement. Toutes les pages sont indexées.
Je me suis inscrit dans des annuaires et j'ai fait des échanges de liens avec d'autres sites. Mon PR est de 2.
Malgrè celà je n'apparait même pas dans les 200 premiers résultats de Google...
Je suis dans un secteur très concurrentiel (immobilier-petites annonces immobilières) mais j'espérais au moins rapidement arriver sur les premières pages sur des requêtes telles que "petites annonces immobilières" ou "site immobilier".
L'url de mon site est en WWW , pourriez-vous me dire ce qui ne va pas et comment je pourrais l'optimiser pour un meilleur classement.
Je vous remercie d'avance toutes et tous pour vos réponses.
Cordialement.
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

Re: Comment améliorer son positionnement Google ?
lol c'est même certain il m'aura fallu plus de 6 mois pour être dans les premières pages sur "annonces immobilieres, annonces immobilières, annonce immobiliere, alors imagine en deux mois je te souhaite du courage
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour Fabricus,
Continue à bosser plus que la concurrence et ça va venir petit à petit.
Comme cela a été dit, sur ce créneau 6 mois peut être considéré comme un objectif raisonnable à atteindre.
Constates tu au moins une progression sur tes mots clés dans ton suivi de positionnement
Continue à bosser plus que la concurrence et ça va venir petit à petit.
Comme cela a été dit, sur ce créneau 6 mois peut être considéré comme un objectif raisonnable à atteindre.
Constates tu au moins une progression sur tes mots clés dans ton suivi de positionnement
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Merci à tous, me voilà rassuré... Six mois c'est long mais il est vrai que le secteur de l'immobilier est très concurrentiel et qu'il est difficile de se faire une place dans les premiers.
A vrai dire pour l'instant je n'ai pas vraiment suivi mon positionnement, je sais seulement que je ne suis pas dans les 200 premiers résultats de Google mais je ne sais pas quelle est ma position exacte et, par voie de conséquence, je ne peux pas suivre la progression.
Cordialement.
Merci à tous, me voilà rassuré... Six mois c'est long mais il est vrai que le secteur de l'immobilier est très concurrentiel et qu'il est difficile de se faire une place dans les premiers.
detectimmobilier a écrit:Constates tu au moins une progression sur tes mots clés dans ton suivi de positionnement
A vrai dire pour l'instant je n'ai pas vraiment suivi mon positionnement, je sais seulement que je ne suis pas dans les 200 premiers résultats de Google mais je ne sais pas quelle est ma position exacte et, par voie de conséquence, je ne peux pas suivre la progression.
Cordialement.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

fabricus a écrit:A vrai dire pour l'instant je n'ai pas vraiment suivi mon positionnement, je sais seulement que je ne suis pas dans les 200 premiers résultats de Google mais je ne sais pas quelle est ma position exacte et, par voie de conséquence, je ne peux pas suivre la progression.
Ben si tu peux et même tu dois, ça permet de conserver sa motivation.
Te donne en MP une petite astuce
-

Madrileño - Madrileño

L.Jee a écrit:Attendre, t'arrivera pas sur des requêtes comme immobilier en deux mois, c'est certain
+1 le site est nouveau, il faut un peu de temps.
Vous avez le template qui a 4 images en haut de page (avec une qui a un lien), une seule image suffit.
detectimmobilier a écrit:Te donne en MP une petite astuce
Est-il possible d'avoir cette astuce sur le topic pour les autres membres, merci.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment améliorer le positionnement de mon site
- Comment améliorer le positionnement de mon site ?
- Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google
- Comment améliorer l'algorithme de Google ?
- Comment améliorer son référencement Google
- comment améliorer résultats quand on est googlé?
- Comment améliorer le classement d'un site dans Google ?
- Comment améliorer le référencement d'un site en français sur GOOGLE.DE
- Améliorer son positionnement
- Améliorer mon positionnement
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).