Comment améliorer son classement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Comment améliorer son classement ?

Message le Jeu Jan 06, 2005 14:49

Voila j'ai attendu un peu pour reposter un sujet concernant mon site, 3 mois apres son ouverture je me permet donc de demander l'avis d'experts.

Actuellement j'évolue doucement, disons que je suis passé a 70 visiteurs provenants des moteurs, ce qui est médiocre mais je ne suis actuellement pas dans l'annuaire yahoo ni celui de wanadoo/voila et d'autres (lycos, hot bot etc ...). Ma question est donc concernant google, j'apparais souvent entre la 2 et 5e page sur mes news et j'aimerais savoir comment améliorer cela ... me dire quoi améliorer dans ma page de news pour avoir un meilleur affichage des mots clés.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 07, 2005 13:07

petit up ^^" disons que j'ai de gros problemes concernant les moteurs de recherche ... je recois en moyenne 800 acces direct, 1200 par les liens et 100 par les moteurs (principalement google)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.