Comment ameliorer le referencement de mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Je voudrais savoir comment faire pour ameliorer le referencement de mon site, l'adresse est:

www.shofco.org

Les mots clefs seraient Kibera, ou Kibera organization. J'ai bien intitule ma page index avec ces mots la mais je n'arrive meme pas dans les 100 premieres pages :cry: Faut il que je mette des meta keywords ou bien des liens venant d'autres sites?
Merci de vos conseils!



edit dd32 : sujet déplacé dans un autre forum
 
WRInaute occasionnel
Bienvenue à toi sur Webrankinfo

Pour debuter, je te conseille de commencer par cette liste :p

Bonne lecture et surtout...si ta une question...utilise l'outil rechercher...ce;a te sauvera bien du temps
 
WRInaute discret
+1

En fait, hors mis le titre qui n'est pas mal, le reste est inexistant.
La commande link de google ne donne aucun résultat
Sur yahoo, qui est pourtant généreux dans le comptage des liens, il n'y en a que 14 et ce sont les tiens (ceux de ton site).
Tu dois créer des partenariats, des échanges de liens avec d'autres sites du même sujet que le tien.
Tu peux t'inscrire dans des annuaires. Bref, il faut que des liens pointent sur ton site.

Tu dois mettre, sur toutes tes pages une description distinctes (<meta name="description" content="une description courte mais précise et avec tes mots clés pour ta page">

Ton menu en javascript c'est pas terrible vu que les moteurs de recherches n'exécutent pas le javascript.

En fait t'as pas mal de boulot devant toi, et ce que dit Hoho est vrai, tu as de la lecture
 
Discussions similaires
Haut