Comment ameliorer le ref d'une photo?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Comment ameliorer le ref d'une photo?
Salut à tous/tes,
J'aimerai savoir comment faire progresser dans GG picture une photo qui est déja présente sur un mot clé donné.
Sachant qu'il y a les balises qui vont bien, faut il faire des liens vers ladite photo?
Ou faut il employer une technique particuliere?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
J'aimerai savoir comment faire progresser dans GG picture une photo qui est déja présente sur un mot clé donné.
Sachant qu'il y a les balises qui vont bien, faut il faire des liens vers ladite photo?
Ou faut il employer une technique particuliere?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
-

Madrileño - Madrileño

Différentes informations sont disponibles sur ce post récapitulatif :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94000.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94000.htm
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment ameliorer mon ref
- conseils et questions pour améliorer mon réf ?
- vos consiels pour améliorer le réf de mon site
- portail de flux RSS pour ameliorer son ref?
- besoin d'avis exterieurs pour ameliorer le ref de drimmo
- Cherche avis et conseils pour améliorer le réf de mon blog.
- Comment améliorer mon PR
- Comment améliorer ma règle
- Comment bien nommer une photo?
- comment faire une gallerie photo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums