Comment améliorer ma page d'accueil... :-(
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Comment améliorer ma page d'accueil... :-(
Salut à tous,
je suis assez agacé, j'aimerais vraiment bien améliorer ma page d'accueil mais je n'y parviens pas. Pourtant lorsque je vais sur vos sites je vois bien que ça n'a pas la même tronche.
Auriez-vous des conseils concrets ? ( voir mon www )
Sinon, important : me conseillez-vous de supprimer tous les cadres et de réinstaller chaque page sans le moindre cadre ?
Merci
je suis assez agacé, j'aimerais vraiment bien améliorer ma page d'accueil mais je n'y parviens pas. Pourtant lorsque je vais sur vos sites je vois bien que ça n'a pas la même tronche.
Auriez-vous des conseils concrets ? ( voir mon www )
Sinon, important : me conseillez-vous de supprimer tous les cadres et de réinstaller chaque page sans le moindre cadre ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Non c'est sur, mais le rendu sera sans doute mieux qu'avec un frontpage ou un word comme éditeur de site
La solution des kits graphiques gratuits est une bonne solution si on a séché les cours d'arts plastiquesà l'école.
La solution des kits graphiques gratuits est une bonne solution si on a séché les cours d'arts plastiquesà l'école.
-

finstreet - WRInaute accro

nickargall a écrit:Non c'est sur, mais le rendu sera sans doute mieux qu'avec un frontpage ou un word comme éditeur de site![]()
vu son site, tu ne crois pas qu'il a séché les cours ?
euh c pas l'outil de conception qui fait le graphisme ... pour faire un graphisme, il faut un crayon à papier et bcp de feuilles
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Qui déborde sur un 1024 ?
ça c'est une mauvaise surprise, on m'avait donné des fonctions pour tout centrer et je pensais vraiment que ce problème était résolu. Merci de m'avoir alerté. Apparement la fonction de centrage n'arrange rien. Mais j'utilise bien DW pour ce site. Existe-t-il une fonction pour empêcher les débordements ?
Sinon, ce n'est pas me dire que c'est un site des années 90 qui va m'aider parce que je le sais très bien et que ce ne sont que les données du problème...
Où trouver des kits graphiques gratuits ?
Me conseillez-vous d'enlever les cadres ?
ça c'est une mauvaise surprise, on m'avait donné des fonctions pour tout centrer et je pensais vraiment que ce problème était résolu. Merci de m'avoir alerté. Apparement la fonction de centrage n'arrange rien. Mais j'utilise bien DW pour ce site. Existe-t-il une fonction pour empêcher les débordements ?
Sinon, ce n'est pas me dire que c'est un site des années 90 qui va m'aider parce que je le sais très bien et que ce ne sont que les données du problème...
Où trouver des kits graphiques gratuits ?
Me conseillez-vous d'enlever les cadres ?
-

finstreet - WRInaute accro

Koshan a écrit:Où trouver des kits graphiques gratuits ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kit ... s%20&meta=
ps : euh ceci dit meme les pas gratuits coutent pas très chers
-

ckarone - WRInaute impliqué

Regardes sur le site de guicara http://www.graphiques-kits.com/ ils sont trés beaux et gratuits ( licence CréativeCommons )
-

KSL369 - WRInaute discret

Salut Koshan, quand j'arrive sur ton site on dirait que j'ouvre un livre pour enfant (la taille du texte, les images et couleurs, etc), dommage le fond à l'air interressant, j'pense que t'es sur la bonne voie en voulant lui retapper la façade entièrement, éssay de visualisé une page d'accueil adulte qui correspond au contenue de ton site
++
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

et puis c'est en travaillant qu'on progresse. Un conseil : n'hesite pas epurer au max (enlever ce qui ne sert à rien)
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Epurer certes, mais en même temps il me faut au moins UNE belle image bien perso et tout et tout... et là-dessus j'ai du mal.
Pouvez-vous aller à mon www et me dire si vous trouvez cette page mieux que l'ancienne ?
( je n'ai pas encore remplacé la page d'accueil par celle que vous allez voir, pour l'heure ce n'est qu'une page de test ).
Je sais que la plupart des sites dans mon domaine prennent un logo tout simple, style ciel étoilé + nom du site... mais tout de même je dispose de 40 dessins que m'a fait un pro du domaine ( le dessin ) et j'aimerais bien pouvoir les utiliser un peu... que tout en étant épuré, mon site puisse tout de même se ditinguer visuellement par quelque chose.
Pouvez-vous aller à mon www et me dire si vous trouvez cette page mieux que l'ancienne ?
( je n'ai pas encore remplacé la page d'accueil par celle que vous allez voir, pour l'heure ce n'est qu'une page de test ).
Je sais que la plupart des sites dans mon domaine prennent un logo tout simple, style ciel étoilé + nom du site... mais tout de même je dispose de 40 dessins que m'a fait un pro du domaine ( le dessin ) et j'aimerais bien pouvoir les utiliser un peu... que tout en étant épuré, mon site puisse tout de même se ditinguer visuellement par quelque chose.
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment améliorer mon PR
- Comment améliorer ma règle
- Comment améliorer ma pertinence
- comment ameliorer mon ref
- Les PKT comment améliorer
- Comment améliorer mon site?
- Comment améliorer l'algorithme de Google ?
- Comment améliorer mon site ?
- comment améliorer ce site en flash ?
- Comment améliorer mon référencement.
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Tutoriel : analyser la Long Tail avec Google Analytics - 24-06-2010
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005