Comment améliorer mon PR

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

embo54
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment améliorer mon PR

Message le Mer Jan 05, 2011 18:10

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous,
Malgré les efforts de référencements de mon site (http://www.galeries-ngog-lituba.com) dans les annuaires, mon PR n'a pas bougé et reste à 0.
Qu'est ce que je fait mal et que faire de plus pour avoir un bon résultat?
Merci de votre collaboration
Cordialement

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Re: Comment améliorer mon PR

Message le Mer Jan 05, 2011 18:31

bonjour,

il est impossible de connaitre son pagerank à un instant T, donc votre site a surement du pagerank si vous avez obtenu de bons liens

ABC CLIM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 05, 2011 18:33

Bonjour,
A prés un petit tour sur ton site...
Le site est accessible avec www et sans mettre en place une redirection 301(voir sur le site)car moi même j'avais le problème,apparemment les titres des articles n'ont pas de balises H1 c'est mieux pour les moteurs,mettre en place une page partenaires et faire des liens avec des sites en rapport avec ton site et si possible avec un bon pr ....voilà déja quelques pistes mais je ne suis pas un pro ...mais j'apprends. :D

embo54
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 05, 2011 19:33

e-kiwi a écrit:bonjour,

il est impossible de connaitre son pagerank à un instant T, donc votre site a surement du pagerank si vous avez obtenu de bons liens

Mais pourquoi il affiche toujours "0" pour mon site? même si je l'active sur google?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 05, 2011 19:38

Parce que le PR affiché par la Google Bar n'est qu'un export à un instant T du PR, pas sa valeur en temps réel. Et ce n'est qu'une matérialisation graphique.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Jan 06, 2011 0:01

Le PageRank est calculé à partir des liens, complément :
http://forum.webrankinfo.com/explications-t131969.html .
Google ayant évolué depuis 1998, les sites doivent être optimisés pour les utilisateurs.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :