Comment améliorer mon site ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment améliorer mon site ?
Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide car j'ai créer mon site internet et je trouve ma page d'acceuil terne et je ne sais pas quoi faire pour que se soit plus accueillant sans excès et surtout pour qu'ils puissent continuer a aller aux autres pages ,je suis ouvert à toutes les propositions qui me serons très utiles ,merci par avance de votre aide et merci au modérateur d'avoir créer se forum.
Edit OTP : titre modifié
Je vous demande de l'aide car j'ai créer mon site internet et je trouve ma page d'acceuil terne et je ne sais pas quoi faire pour que se soit plus accueillant sans excès et surtout pour qu'ils puissent continuer a aller aux autres pages ,je suis ouvert à toutes les propositions qui me serons très utiles ,merci par avance de votre aide et merci au modérateur d'avoir créer se forum.
Edit OTP : titre modifié
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Salut flamand, sois le bienvenu sur wri !
Pour les problèmes de santé de ton p'tit, un *uvamine tous les matins au déjeuner avec un grand verre de jus de carotte.
S'il ne retrouve pas bonne mine après 15 jours, reviens nous voir
Plus sérieusement, si tu ne nous donnes pas l'url de ta page, ça va être difficile de t'aider.
Pour les problèmes de santé de ton p'tit, un *uvamine tous les matins au déjeuner avec un grand verre de jus de carotte.
S'il ne retrouve pas bonne mine après 15 jours, reviens nous voir
Plus sérieusement, si tu ne nous donnes pas l'url de ta page, ça va être difficile de t'aider.
rebonjour
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Bebebe ... y'a du boulot hein
Commence toujours par modifier le design, il y a plein de kits graphiques gratuits sur le net, parce que là ça ne donne pas trop envie d'investir.
Edit : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=kits+graphiques+gratuits&meta=&btnG=Recherche+Google
Commence toujours par modifier le design, il y a plein de kits graphiques gratuits sur le net, parce que là ça ne donne pas trop envie d'investir.
Edit : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=kits+graphiques+gratuits&meta=&btnG=Recherche+Google
Dernière édition par SuperCureuil le Dim Juin 08, 2008 21:55, édité 1 fois.
Questions ?
Lire et accepter les Conditions d'engagement de la compagnie avant d'effectuer toutes opérations. : Pas cliquable donc pas lisible
"C'est une compagnie privée travaillant en collaboration avec la multinationale World Investment Corp System" sur une page "La compagnie est un système d'investissements privé multi niveaux, propriété de la multinationale System World Investment Corp." : Finalement on saura jamais ...;
AUGMENTEZ VOTRE CAPITAL DE 400% EN 20 MOIS : Franchement moi ça me fais rèver pas vous ?
"C'est une compagnie privée travaillant en collaboration avec la multinationale World Investment Corp System" sur une page "La compagnie est un système d'investissements privé multi niveaux, propriété de la multinationale System World Investment Corp." : Finalement on saura jamais ...;
AUGMENTEZ VOTRE CAPITAL DE 400% EN 20 MOIS : Franchement moi ça me fais rèver pas vous ?
Bonjour
Merci ,je vais rectifier super conseil pour les conditions de la compagnie,pour se qui est du nom de la compagnie ,je ne la site pas car je n'est pas le drois tous simplement de la sité ,je suis un investisseur privé comme tous le monde et je n'est pas de carte professionnel donc je risque des poursuite en france pour démarchage publique a l'épargne public ,et là c'est du pénale ,en ne sitant pas la compagnie sa reste juste une info.
Pour se qui est des 20% il est vrai que la compagnie ne la fait que deux fois en janvier et fevrier ,mais le Forex est très difficile depuis quelques mois et tous les traders vous le dirons le "marcher est imprévisible en ce moment".
En tous cas un grand merci a vous de prendre de votre temps pour me donner vos conseils.
Pour se qui est des 20% il est vrai que la compagnie ne la fait que deux fois en janvier et fevrier ,mais le Forex est très difficile depuis quelques mois et tous les traders vous le dirons le "marcher est imprévisible en ce moment".
En tous cas un grand merci a vous de prendre de votre temps pour me donner vos conseils.
Salut
Merci a tous de votre aide ,je commence a modifier ,je n'est pas compris le (footer)pourtant c'est le championnat euro2008 hihihi serieusement je ne c'est pas se que sa veux dire ,je suis debutant dans le jarguon informatique.
Pour le css comment fait on pour en mettre ,merciiiii.
Re: Salut
flamandg a écrit:Merci a tous de votre aide ,je commence a modifier ,je n'est pas compris le (footer)pourtant c'est le championnat euro2008 hihihi serieusement je ne c'est pas se que sa veux dire ,je suis debutant dans le jarguon informatique.
Oookay...
Le footer, c'est le pied de ta page(un peu d'anglais ne te ferait pas de mal)
Apprendre déjà les bases du html http://www.lehtml.com/html/index.htm , ça t'aidera largement puis si tu veux vraiment aller plus loin, tu t'achètes des bouquins sur le sujet, internet ne suffira pas.
Aussi le site est à refaire, la conception technique proprement dite n'est pas bonne, tout est en vrac.
Le css ne sera pas pour cette année tant que tu ne connaîtras pas ton html.
Je te le dis tout de suite, tu as voulu mettre la charrue avant les boeufs et tu as été trop impatient.
Re bonjour
Merci pour les liens et les renseignements ,il est vrai que j'ai mis la charrue avant les boeufs mais c'était une question de revenus qui devais aller vite sinon c'était la galères total,enfin merci pour tous vos conseils que j'ai commencer a appliquer.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Les meilleurs backlinks externes
- Référencer un blog
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Importer tout son blog dans Google Base
- Transformer de simples citations en liens
- Article sur le fichier .htaccess
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment améliorer ma pertinence
- Comment améliorer mon site?
- Comment améliorer l'algorithme de Google ?
- comment améliorer ce site en flash ?
- Comment améliorer mon référencement.
- Comment améliorer ma page d'accueil... :-(
- comment améliorer mon rewriting ?
- Comment améliorer son classement ?
- Comment ameliorer le ref d'une photo?
- comment améliorer mes revenus adsense
- Comment améliorer mon site svp ?
- Comment continuer à améliorer son site
- comment ameliorer le referencement de mon site?
- Comment améliorer le référencement de notre site ?
- Comment améliorer le positionnement de mon site ?