Comment améliorer mon site ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

flamandg
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 08, 2008 21:20

Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide car j'ai créer mon site internet et je trouve ma page d'acceuil terne et je ne sais pas quoi faire pour que se soit plus accueillant sans excès et surtout pour qu'ils puissent continuer a aller aux autres pages ,je suis ouvert à toutes les propositions qui me serons très utiles ,merci par avance de votre aide et merci au modérateur d'avoir créer se forum. :cry:

Edit OTP : titre modifié

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 08, 2008 21:28

Salut flamand, sois le bienvenu sur wri !

Pour les problèmes de santé de ton p'tit, un *uvamine tous les matins au déjeuner avec un grand verre de jus de carotte.

S'il ne retrouve pas bonne mine après 15 jours, reviens nous voir :lol:

Plus sérieusement, si tu ne nous donnes pas l'url de ta page, ça va être difficile de t'aider.

flamandg
Nouveau WRInaute

rebonjour

Message le Dim Juin 08, 2008 21:30

Oupsss desoler

Http://flamandg.net
:lol:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 08, 2008 21:34

Arf, bienvenue flamandg, j'ai cru que c'était un gars qui spammait sur ton dernier post, mais non c'était toi qui donnait ton url ^^

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 08, 2008 21:44

Bebebe ... y'a du boulot hein :wink:

Commence toujours par modifier le design, il y a plein de kits graphiques gratuits sur le net, parce que là ça ne donne pas trop envie d'investir.

Edit : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=kits+graphiques+gratuits&meta=&btnG=Recherche+Google
Dernière édition par SuperCureuil le Dim Juin 08, 2008 21:55, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juin 08, 2008 21:50

YoyoS a écrit:Arf, bienvenue flamandg, j'ai cru que c'était un gars qui spammait sur ton dernier post, mais non c'était toi qui donnait ton url ^^

(Tu pouvais toi-même supprimer l'avertissement en recliquant sur le [!])

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 09, 2008 1:04

Oui désolé :oops: merci pour l'info

pierreB
Nouveau WRInaute

Questions ?

Message le Lun Juin 09, 2008 6:56

Lire et accepter les Conditions d'engagement de la compagnie avant d'effectuer toutes opérations. : Pas cliquable donc pas lisible

"C'est une compagnie privée travaillant en collaboration avec la multinationale World Investment Corp System" sur une page "La compagnie est un système d'investissements privé multi niveaux, propriété de la multinationale System World Investment Corp." : Finalement on saura jamais ...;

AUGMENTEZ VOTRE CAPITAL DE 400% EN 20 MOIS : Franchement moi ça me fais rèver pas vous ?

flamandg
Nouveau WRInaute

Bonjour

Message le Lun Juin 09, 2008 7:15

Merci ,je vais rectifier super conseil pour les conditions de la compagnie,pour se qui est du nom de la compagnie ,je ne la site pas car je n'est pas le drois tous simplement de la sité ,je suis un investisseur privé comme tous le monde et je n'est pas de carte professionnel donc je risque des poursuite en france pour démarchage publique a l'épargne public ,et là c'est du pénale ,en ne sitant pas la compagnie sa reste juste une info.
Pour se qui est des 20% il est vrai que la compagnie ne la fait que deux fois en janvier et fevrier ,mais le Forex est très difficile depuis quelques mois et tous les traders vous le dirons le "marcher est imprévisible en ce moment".
En tous cas un grand merci a vous de prendre de votre temps pour me donner vos conseils. :lol:

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 09, 2008 11:54

Vire-moi ces images gif animées...
Image
Image

Un peu de CSS ne ferait pas de mal

Les liens dans le footer sont décallés à gauche

La pub rouge qui nous suit m'énerve

Le menu pas très lisible (fond bleu foncé sur écriture foncée)

flamandg
Nouveau WRInaute

Salut

Message le Lun Juin 09, 2008 12:52

Merci a tous de votre aide ,je commence a modifier ,je n'est pas compris le (footer)pourtant c'est le championnat euro2008 hihihi serieusement je ne c'est pas se que sa veux dire ,je suis debutant dans le jarguon informatique.
Pour le css comment fait on pour en mettre ,merciiiii.

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Salut

Message le Lun Juin 09, 2008 18:06

flamandg a écrit:Merci a tous de votre aide ,je commence a modifier ,je n'est pas compris le (footer)pourtant c'est le championnat euro2008 hihihi serieusement je ne c'est pas se que sa veux dire ,je suis debutant dans le jarguon informatique.
Pour le css comment fait on pour en mettre ,merciiiii.

Oookay...

Le footer, c'est le pied de ta page(un peu d'anglais ne te ferait pas de mal)
Apprendre déjà les bases du html http://www.lehtml.com/html/index.htm , ça t'aidera largement puis si tu veux vraiment aller plus loin, tu t'achètes des bouquins sur le sujet, internet ne suffira pas.

Aussi le site est à refaire, la conception technique proprement dite n'est pas bonne, tout est en vrac.

Le css ne sera pas pour cette année tant que tu ne connaîtras pas ton html.
Je te le dis tout de suite, tu as voulu mettre la charrue avant les boeufs et tu as été trop impatient.

flamandg
Nouveau WRInaute

Re bonjour

Message le Lun Juin 09, 2008 18:50

Merci pour les liens et les renseignements ,il est vrai que j'ai mis la charrue avant les boeufs mais c'était une question de revenus qui devais aller vite sinon c'était la galères total,enfin merci pour tous vos conseils que j'ai commencer a appliquer.

Arnaud59
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 09, 2008 21:09

encore un site où l'on me propose de devenir millionnaire ....
sans être méchant, y a tout a refaire sur ce site, niveau graphisme et contenu, c'est pas top

flamandg
Nouveau WRInaute

Re bonsoir

Message le Lun Juin 09, 2008 21:12

:( Merci quand même je suis conscient que j'ai encore beaucoup de travail a faire sur mon site et ces la raison pour laquelle je suis ici pour avoir vos conseil ,merci encore.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :