Comment améliorer mon site ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greendog - WRInaute occasionnel

J'ai visité ton site en profondeur, j'suis vraiment désolé mais je suis mort de rire.
Non pas sur le site Web en lui même en terme de réalisation technique, mais en fouillant un peu, on comprend que c'est encore un système pyramidale comme je les déteste.
Bon déjà, la première blague : quand on clic sur le bouton 'go' au milieu de la page on arrive sur une page en Espagnole ou en Portugais (désolé je ne parle aucune de ces langues) nous invitant à nous inscrire sur quelque chose que l'on ne comprend pas.
Bon la blague qui a aussi fait rigoler les collègues sur la page 'Forex'
"FOREX est le plus grand marché financier du monde."
(ligne du dessous)
"Lancée le 02 janvier 2008 [...]"
Bon ok je suis le seul, par contre la page qui explique ce qu'est du Forex c'est toi qui l'a réalisé ou on te la donné ainsi ?
Par-ce que si c'est toi qui la réaliser c'est mignon, si on te l'a donné, ça sent tout de même bien mauvais.
Bref si tu veux faire fortune dans le web, commence plutôt à plancher sur des bouquins de code, à développer tes idées, car actuellement tu n'es que le tout petit maillon d'une très très grosse chaine...
Ps : En fouillant vite fait sous google avec le nom "de la société qu'on n'a pas le droit de dire car on est en France", on retrouve des liens 'de petits porteurs' pour s'inscrire un peu partout et c'est franchement lourd...
Non pas sur le site Web en lui même en terme de réalisation technique, mais en fouillant un peu, on comprend que c'est encore un système pyramidale comme je les déteste.
Bon déjà, la première blague : quand on clic sur le bouton 'go' au milieu de la page on arrive sur une page en Espagnole ou en Portugais (désolé je ne parle aucune de ces langues) nous invitant à nous inscrire sur quelque chose que l'on ne comprend pas.
Bon la blague qui a aussi fait rigoler les collègues sur la page 'Forex'
"FOREX est le plus grand marché financier du monde."
(ligne du dessous)
"Lancée le 02 janvier 2008 [...]"
Bon ok je suis le seul, par contre la page qui explique ce qu'est du Forex c'est toi qui l'a réalisé ou on te la donné ainsi ?
Par-ce que si c'est toi qui la réaliser c'est mignon, si on te l'a donné, ça sent tout de même bien mauvais.
Bref si tu veux faire fortune dans le web, commence plutôt à plancher sur des bouquins de code, à développer tes idées, car actuellement tu n'es que le tout petit maillon d'une très très grosse chaine...
Ps : En fouillant vite fait sous google avec le nom "de la société qu'on n'a pas le droit de dire car on est en France", on retrouve des liens 'de petits porteurs' pour s'inscrire un peu partout et c'est franchement lourd...
- flamandg
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Pour se qui est du contenu je ne me permettrai pas de discuter de tous sur ce forum car je ne suis pas là pour cela mais chacun a le drois de penser se qu'il veux ,moi je suis dans cette compagnie depuis le debut ,j'ai rencontré le fondateur qui est quelqu'un de sérieux maintenant vous faite comme vous voulez ,si vous préferez placer a 5% par an ce sera votre choix.
Pour la page d'inscription ,elle est encore en espagnole car la compagnie est espagnole mais sa sera bientôt traduit.
pour le 02 janvier ,il fallait bien commencer un jours.
Et pour la legalité j'ai le drois de parler du forex en ne sitant pas de compagnie apres libre a chacun si quelqu'un désire s'inscrire.
Voila ,merci pour te sincerité.
Cordialement ,georges.
Pour la page d'inscription ,elle est encore en espagnole car la compagnie est espagnole mais sa sera bientôt traduit.
pour le 02 janvier ,il fallait bien commencer un jours.
Et pour la legalité j'ai le drois de parler du forex en ne sitant pas de compagnie apres libre a chacun si quelqu'un désire s'inscrire.
Voila ,merci pour te sincerité.
Cordialement ,georges.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment améliorer son PR
- Comment améliorer mon PR
- Comment améliorer ma règle
- Comment améliorer ma pertinence
- comment ameliorer mon ref
- Les PKT comment améliorer
- Comment améliorer mon site?
- Comment améliorer l'algorithme de Google ?
- comment améliorer ce site en flash ?
- Comment améliorer mon référencement.
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Tutoriel : analyser la Long Tail avec Google Analytics - 24-06-2010
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005