Comment améliorer mon site ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Greendog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 10, 2008 13:57

J'ai visité ton site en profondeur, j'suis vraiment désolé mais je suis mort de rire.

Non pas sur le site Web en lui même en terme de réalisation technique, mais en fouillant un peu, on comprend que c'est encore un système pyramidale comme je les déteste.

Bon déjà, la première blague : quand on clic sur le bouton 'go' au milieu de la page on arrive sur une page en Espagnole ou en Portugais (désolé je ne parle aucune de ces langues) nous invitant à nous inscrire sur quelque chose que l'on ne comprend pas.

Bon la blague qui a aussi fait rigoler les collègues sur la page 'Forex'
"FOREX est le plus grand marché financier du monde."
(ligne du dessous)
"Lancée le 02 janvier 2008 [...]"

Bon ok je suis le seul, par contre la page qui explique ce qu'est du Forex c'est toi qui l'a réalisé ou on te la donné ainsi ?
Par-ce que si c'est toi qui la réaliser c'est mignon, si on te l'a donné, ça sent tout de même bien mauvais.

Bref si tu veux faire fortune dans le web, commence plutôt à plancher sur des bouquins de code, à développer tes idées, car actuellement tu n'es que le tout petit maillon d'une très très grosse chaine...

Ps : En fouillant vite fait sous google avec le nom "de la société qu'on n'a pas le droit de dire car on est en France", on retrouve des liens 'de petits porteurs' pour s'inscrire un peu partout et c'est franchement lourd...

flamandg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bonjour

Message le Mar Juin 10, 2008 14:29

Pour se qui est du contenu je ne me permettrai pas de discuter de tous sur ce forum car je ne suis pas là pour cela mais chacun a le drois de penser se qu'il veux ,moi je suis dans cette compagnie depuis le debut ,j'ai rencontré le fondateur qui est quelqu'un de sérieux maintenant vous faite comme vous voulez ,si vous préferez placer a 5% par an ce sera votre choix.

Pour la page d'inscription ,elle est encore en espagnole car la compagnie est espagnole mais sa sera bientôt traduit.

pour le 02 janvier ,il fallait bien commencer un jours.

Et pour la legalité j'ai le drois de parler du forex en ne sitant pas de compagnie apres libre a chacun si quelqu'un désire s'inscrire.

Voila ,merci pour te sincerité.

Cordialement ,georges. :)

flamandg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bonsoir

Message le Sam Juin 14, 2008 20:36

Je n'est plus de conseil dommage j'avais commencer a avoir de bon conseil,deja le peux que j'ai eu mon bien servis ,je suis toujours à votre écoute pour d'autre conseil.

Cordialement ,georges :wink:

Comment améliorer mon site ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :