Comment améliorer le classement d'un site dans Google ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lire WRI et appliquer les conseils des membres
Tu peux commencer par ça : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
Tu peux commencer par ça : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
Est ce que le fait de faire des liens via toute sorte d'annuaire peut au contraire faire déscendre mon URL ?? C'est ce qui se passe pour mon URL !!! Les liens d'annuaire pointant sur mon site son mieux positionné que mon URL même ??? Que Faire ???
zenstudio a écrit:Que Faire ???
Rester zen et être patient une des règles d'or.
Comme te l'a dit blman, lire wri et appliquer les conseils, et petit à petit tu vas passer devant les annuaires, après avoir suivi les conseils c'est ce qui est en train de m'arriver, donc au passage merci à tous les wristes,
Et zenstudio, crois moi, ça marche
Oui, on va pas te dire comme ça comment faire pour que tu te place 1er : on connait pas l'état de ta concurrence, on connais pas les requêtes que tu cible, on ne connait pas ce que tu a prévu de faire, ...
Perso, ça fait 2 ans que je travail le référencement. Si tu suit bien les conseils de WRI, les résultats se mesureront assez rapidement.
En urgence, tu peux commencer par le titre de tes pages (balise title), les intitulés de tes backlinks (text anchor) mais ya tellement de critères de positionnement que tout résumer en 1 post est un peu compliqué : pour ça reporte toi au lien que je t'ai filé plus haut
Perso, ça fait 2 ans que je travail le référencement. Si tu suit bien les conseils de WRI, les résultats se mesureront assez rapidement.
En urgence, tu peux commencer par le titre de tes pages (balise title), les intitulés de tes backlinks (text anchor) mais ya tellement de critères de positionnement que tout résumer en 1 post est un peu compliqué : pour ça reporte toi au lien que je t'ai filé plus haut
Dernière édition par blman le Mar Avr 19, 2005 13:15, édité 1 fois.
pene-r a écrit:zenstudio a écrit:Que Faire ???
Rester zen et être patient une des règles d'or.
Le sage en lui à parler
Pour ce qui est du site j'ai été sous ie 1 minute après 2 pages j'ai fermer
Essaye de faire des liens et aussi d'optimiser la page celon les conseils de WRI : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Par contre le code à partir de ...
<noscript>
Oh My God ...

zenstudio a écrit:Est ce que le fait de faire des liens via toute sorte d'annuaire peut au contraire faire déscendre mon URL ?? C'est ce qui se passe pour mon URL !!! Les liens d'annuaire pointant sur mon site son mieux positionné que mon URL même ??? Que Faire ???
Y en a qui se voient descendre... et y en a qui voient les autres monter.
++
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Les meilleurs backlinks externes
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Comment Google indexe et classe les documents
- Référencer un blog
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Comment déterminer son classement sur Google en payant ?
- Comment améliorer son classement ?
- comment faire un classement par pagerank
- Classement Google
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
- classement google instable
- explication classement google ?
- Pagerank et classement google
- Classement google incompréhensible
- fonctionnement et classement google
- Etrange classement google...
- Hebergement étranger et classement Google
- Classement du site sur Google
- Help ! Descente dans le classement google
- Classement PageRank sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.