Comment ajouter une page sur google en quelques minutes?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut on intégrer une nouvelle page en quelques minutes sur google? Par ex, sur commentcamarche, vous avez ajouter un nouveau sujet sur le forum, et deux minutes plus tard, il est déjà trouvable sur google. Est ce parce que sa s'intègre tout de suite au sitemap? Pour mon site, quand j'ajoute au sitemap, il faut plusieurs joué pour que les pages soient indexé

Merci beaucoup et bonne journée
 
Nouveau WRInaute
SI je ne me trompe pas, c'est en fonction de la popularité estimée de ton site par Google que ses robots passeront plus ou moins souvent chercher des modifications ou des créations de pages.

Ainsi, Commentçamarche étant si populaire, les Googlebots y passent HYPER souvent.

Après, au niveau des GoogleWebasterTools(GWT) tu peux définir une fréquence de passage des Robots Google sur un site.
Dans "Configuration du site" > "Paramètres" tu peux "Définir la vitesse d'exploration personnalisée".
Mais là ce paramètre ne fera que réduire la durée du crawl par googlebot, mais ne fera pas passer googlebot plus souvent.
 
Nouveau WRInaute
Placer un lien vers ta nouvelle page sur un site qui se fait souvent crawlé par Google peut etre une solution pour qu'elle soit plus vite indexée je pense, à confirmer.
 
Nouveau WRInaute
il y a peut être un système de ping comme avec les blogs.

Et Google choisi ensuite de faire passer son robot en fonction de la popularité du domaine qui a pingué
 
WRInaute accro
Kna a dit:
Ok très bien, mais quand même, il est 24sur24 dessus pour indexer une page en 1 minute ...
oui les gros sites et les sites bien crawlés sont visités très tres souvent. sur un de mes sites c'est quasiment une page par seconde ... donc oui les bots sont dessus 24h sur 24 ...
 
Discussions similaires
Haut