comment ajouter un site sur yahoo
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute discret

voilà pour toi :
-http://search.yahoo.com/info/submit.html
-http://search.yahoo.com/info/submit.html
-

WebRankInfo - Administrateur du site

l'annuaire sur Yahoo.fr n'est plus géré (pas d'inscription possible)
- abelazi
- WRInaute impliqué

Bonjour,
merci pour votre réponse.
est-ce que yahoo n'indexe plus les site ou quoi?
j'aimerai juste informer yahoo pour qu'il indexe mon site .
voila plus simple: j'aimerai que yahoo indexe mon nouveaux site .www.tunisieholidays.com
merci de m'aidez SVP.
Bonne journée
voila plus simple: j'aimerai que yahoo indexe mon nouveaux site .www.tunisieholidays.com
merci de m'aidez SVP.
Bonne journée
-

Bouledogue - WRInaute accro

abelazi a écrit:Bonjour,
merci de m'aidez SVP.
Bonne journée
Trés simple indexer ton site .
Lien tu mets sur un autre site visité par Yahoobot, et tu verras ton site reconnu par magie, il va etre !!!
-

lapi - WRInaute impliqué

mais cette procedure d'ajout n'est pas tres nescessaire car il suffit de t'inscrire dans les annuaires et cesux ci vont te mettre dans les moteurs de recherche. car en venant indexer il vont chercher les nouvelles a dresse qu 'il n'ont pas encore pour les mettre dans leur base de donner et pout cema il faut t'inscrire dans les grand annuaire.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.