comment ajouter un site sur yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

comment ajouter un site sur yahoo

Message le Jeu Juin 01, 2006 11:18

Bonjour,

comment je peux ajouter mon site à yahoo pour l'indexation. est-ce que vous pouvez me donnez le liens SVP .

bonne journée

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 01, 2006 11:40

voilà pour toi :
-http://search.yahoo.com/info/submit.html

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juin 01, 2006 12:07

l'annuaire sur Yahoo.fr n'est plus géré (pas d'inscription possible)

dobey
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 01, 2006 12:12

WebRankInfo a écrit:(pas d'inscription possible)

Bein si, le formulaire existe toujours dans les catégories. On peut toujours le remplir, ça coute rien et ça rapporte rien puisque comme tu dis il n'est plus géré.

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 01, 2006 17:22

Bonjour,

merci pour votre réponse.
est-ce que yahoo n'indexe plus les site ou quoi?
j'aimerai juste informer yahoo pour qu'il indexe mon site .
voila plus simple: j'aimerai que yahoo indexe mon nouveaux site .www.tunisieholidays.com
merci de m'aidez SVP.
Bonne journée

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 01, 2006 17:53

abelazi a écrit:Bonjour,

merci pour votre réponse.
est-ce que yahoo n'indexe plus les site ou quoi?
j'aimerai juste informer yahoo pour qu'il indexe mon site .
voila plus simple: j'aimerai que yahoo indexe mon nouveaux site .www.tunisieholidays.com
merci de m'aidez SVP.
Bonne journée

Trés simple indexer ton site .

Lien tu mets sur un autre site visité par Yahoobot, et tu verras ton site reconnu par magie, il va etre !!!

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 01, 2006 19:49

ok merci bien
. est-ce que vous connaissez comment je peux faire des liens? ou car c'est pas facile de trouver quelqu'un qui accepte de mettre un liens vers mon site. est-ce que vous avez une méthode ou autres.

merci

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 01, 2006 20:21

mais cette procedure d'ajout n'est pas tres nescessaire car il suffit de t'inscrire dans les annuaires et cesux ci vont te mettre dans les moteurs de recherche. car en venant indexer il vont chercher les nouvelles a dresse qu 'il n'ont pas encore pour les mettre dans leur base de donner et pout cema il faut t'inscrire dans les grand annuaire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.