Comment ajouter un filtre ds Analytics pr ts mes profils ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Comment ajouter un filtre ds Analytics pr ts mes profils ?
Bonjour à toutes et à tous pour la 1ère fois de la journée.
En effet, aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de travail, j'ai nottament étudié avec un collègue le fichier .htaccess afin d'être de devenir autonome et faire mes redirections moi-même. Pff, quelle journée lol.
Concrétement, je viens vers vous, car je n'arrive pas à trouver comment faire, pr bloquer mon IP dans mon compte Analytics, pour tout mes sites.
En effet, on peut interdire via Analytics une IP, sur une URLS, un dossier, ou un ss dossier spécifique, en revanche, il faut faire cette manipulation pour chacun des profils enregistrés dans votre compte.
Existe-il une fonctionnalité générale, permettant de bloquer mon IP, en une seule manipulation, et qui serait valable pour tout mes profils ?
Aidez-moi, car, j'ai cherché et ne trouve pas. Soit cette fonctionnalité générale, n''existe pas, soit je suis miro.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, a bientôt sur WRI
Bonne fin de journée
Fanny AMRI
En effet, aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de travail, j'ai nottament étudié avec un collègue le fichier .htaccess afin d'être de devenir autonome et faire mes redirections moi-même. Pff, quelle journée lol.
Concrétement, je viens vers vous, car je n'arrive pas à trouver comment faire, pr bloquer mon IP dans mon compte Analytics, pour tout mes sites.
En effet, on peut interdire via Analytics une IP, sur une URLS, un dossier, ou un ss dossier spécifique, en revanche, il faut faire cette manipulation pour chacun des profils enregistrés dans votre compte.
Existe-il une fonctionnalité générale, permettant de bloquer mon IP, en une seule manipulation, et qui serait valable pour tout mes profils ?
Aidez-moi, car, j'ai cherché et ne trouve pas. Soit cette fonctionnalité générale, n''existe pas, soit je suis miro.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, a bientôt sur WRI
Bonne fin de journée
Fanny AMRI
Manifestement pas possible, il faut le faire pour chaque profil, en tout cas je n'ai pas trouvé non plus.
Au pire pose la question ici http://groups.google.com/group/analytic ... -fr/topics
mais bon le forum n'a pas l'air d'être très actif...
Bon courage Fanny
Au pire pose la question ici http://groups.google.com/group/analytic ... -fr/topics
Bon courage Fanny
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

titifrim a écrit:Manifestement pas possible, il faut le faire pour chaque profil, en tout cas je n'ai pas trouvé non plus.
Bon courage Fanny
Merci beaucoup, je cours poser ma question dans gg groups.
A + sur WRI
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Le blog de Google Analytics
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.