Comment ajouter des entrées dans la rubrique: Sujets favoris
3 messages • Page 1 sur 1
Comment ajouter des entrées dans la rubrique: Sujets favoris
Bonjour,
Bon ben tout est dans le titre...
Quand je vais dans sujets favoris la liste est vide et je ne vois pas de bouton ajouter pour en ajouter un et quand je vais sur un sujet je ne vois pas de bouton Ajouter aux sujets favoris...
Quelqu'un peut m'expliquer ?
PS: Rien trouvé dans les titres de la FAQ ni dans les titres de sujets en faisant une recherche sur ce forum... Bref j'ai un peu cherché avant de poser ma question blonde...
Bon ben tout est dans le titre...
Quand je vais dans sujets favoris la liste est vide et je ne vois pas de bouton ajouter pour en ajouter un et quand je vais sur un sujet je ne vois pas de bouton Ajouter aux sujets favoris...
Quelqu'un peut m'expliquer ?
PS: Rien trouvé dans les titres de la FAQ ni dans les titres de sujets en faisant une recherche sur ce forum... Bref j'ai un peu cherché avant de poser ma question blonde...
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Picasa Web Albums en français
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Yahoo Mon Web 2.0
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.