comment afficher sur google avec mon site ces rubriques en b
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kerbeross - Nouveau WRInaute

comment afficher sur google avec mon site ces rubriques en b
Bonjour,
Je travaille sur le référencements d'un site çà fait mnt 3 mois j'ai un page rank 3, je suis en route de le positionner en première position sur la première pages dans google pour certains mots clés , et j'a remarqué que certain site lors de son affichage en première position dans google il affiche en bas du site aussi le rubriquage de leur contenu, et je voulais si possible savoir comment procéder pour avoir ce résultat moi aussi pour mon site, quand il s'affiche en première position.
Le site et www.ouarzazate-online.com visitez le et j'attends vos remarques et critiques.
Merci infiniment.
Je travaille sur le référencements d'un site çà fait mnt 3 mois j'ai un page rank 3, je suis en route de le positionner en première position sur la première pages dans google pour certains mots clés , et j'a remarqué que certain site lors de son affichage en première position dans google il affiche en bas du site aussi le rubriquage de leur contenu, et je voulais si possible savoir comment procéder pour avoir ce résultat moi aussi pour mon site, quand il s'affiche en première position.
Le site et www.ouarzazate-online.com visitez le et j'attends vos remarques et critiques.
Merci infiniment.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: comment afficher sur google avec mon site ces rubriques en b
On appelle ça des sitelinks. Utilises le moteur de recherche interne du forum pour en savoir plus. Par contre c'est au bon vouloir de Google : il n'y a pas de solution magique pour obtenir ces liens de site à coup sûr.
-

michaeljack - WRInaute discret

Il s'agit des sitelinks de Google. Ils sont affichés automatiquement lorsque Google le décide.
Il vous faudra donc continuer de travailler votre référencement pour espérer les obtenir.
Les voyez vous dans le google webmaster tools déjà ou pas?
Il vous faudra donc continuer de travailler votre référencement pour espérer les obtenir.
Les voyez vous dans le google webmaster tools déjà ou pas?
-

C'est dans Liens > Liens de sites
- 2fou
- WRInaute discret

Apparamment Google n'attribue effectivement ces liens "ressemblant à des rubriques qu'à une minorité de sites.
Il semblerait aussi que ces liens ne s'affichent que sur des requetes ou le site en question est concidéré comme une référence dans le domaine.
Dans "google outils pour les webmasters", ces liens sont gérables dans le menu : liens > liens de sites
(on peut ici choisir de ne pas afficher l'un des liens)
***Grillé à mon tour par le lapin et la grenouille XD
Il semblerait aussi que ces liens ne s'affichent que sur des requetes ou le site en question est concidéré comme une référence dans le domaine.
Dans "google outils pour les webmasters", ces liens sont gérables dans le menu : liens > liens de sites
(on peut ici choisir de ne pas afficher l'un des liens)
***Grillé à mon tour par le lapin et la grenouille XD
-

Quelques infos supplémentaires ici http://s.billard.free.fr/referencement/?2007/04/24/377-comprendre-et-optimiser-les-sitelinks-google
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher les rubriques de son site dans les résultats Google
- sous rubriques dans google
- Des rubriques pour le site 1er de google
- sous-rubriques (URL Rewriting) non référencées sur Google
- Actualités & Rubriques dans les résultats de Google
- Rubriques sous leur description Google : comment font-ils ?
- Rubriques d'annuaire
- NONAME rubriques
- Google Analytics: afficher la position d'un mot clé dans une SERP Google
- Caler les rubriques...
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Changement de design de WRI - 08-03-2005