Comment afficher ses requêtes MSQL sur plusieurs pages??
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment afficher ses requêtes MSQL sur plusieurs pages??
Bonjour,
Je réalise un site PHP mais je souhaiterai limiter les résultats de mes requêtes MSQL à une vingtaine d'annonces par page.......là , je bloque!
Merci de vos conseils!
Je réalise un site PHP mais je souhaiterai limiter les résultats de mes requêtes MSQL à une vingtaine d'annonces par page.......là , je bloque!
Merci de vos conseils!
Ah ok.
Et bien dans le principe, il faut que tu recupère le nombre total d'enregistrements. Que tu le divises par 20 et tu va avoir ton nombre de page.
En suite avec une boucle tu peux afficher cette liste de pages et créer un lien permttant de passer la valeure de X (celui du LIMIT).
J'espère que j'ai répondu à ta question...
Et bien dans le principe, il faut que tu recupère le nombre total d'enregistrements. Que tu le divises par 20 et tu va avoir ton nombre de page.
En suite avec une boucle tu peux afficher cette liste de pages et créer un lien permttant de passer la valeure de X (celui du LIMIT).
J'espère que j'ai répondu à ta question...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Suggestions de requêtes dans Google News
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Suggest