Comment afficher mon établissement dans la map des résultats de recherche Google?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je cherche à faire afficher mon établissement dans la map des résultats de recherche Google.
J'ai un site internet avec un Googlemap, une fiche Google adresse mais mon établissement ne s'affiche pas.
j vois que d'autres établissements sont affichés, avec leur nom qui apparait lorsqu'on les survole.

Voici un exemple pour agence web Rhône.
capture.jpg
 
Nouveau WRInaute
Vous donner l'URL est nécessaire pour répondre à ce post? Ce n'est pas mon site, j'aurais aimé éviter...
Dans cet exemple, mon objectif est d'afficher mon établissement comme Coup d’œil, Myeshop, acti, ...
 
Membre Honoré
Bonjour,

L'établissement Bati Création s'affiche bien avec les résultats de la carte Google (Civens).
Après c'est suivant les mots-clés (pour l'affichage ou le référencement face aux autres).
Il est normal aussi que pour le mot-clé agence web Rhône, il ne s'affiche pas.

Vous pouvez indiquer les mots-clés que vous devez travailler actuellement pour le client.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter aussi vos avis sur les sujets du forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Pour agence web rhône oui c'est normal que mon site ne sorte pas, c'était un exemple parmi tant d'autres.
Le principal mot clé ou j'aimerais que le site ressorte est "maitre d’œuvre Loire".

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Actuellement, l'entreprise ne semble pas du tout s'afficher.
Il faudrait vérifier si l'entreprise est pénalisée ou un manque de SEO.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut