comment afficher un lien html
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment afficher un lien html
Bonjour,
comment puis je afficher un lien html et qu'il reste en html ?
exemple:
<a title="photos de mon site" href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>
et que ça ne s'affiche pas "photos de voyages" sur mon site.
désactiver le html en quelque sorte pour que ceux qui veulent linker mon site fassent un copier coller.
eventuelement me donner le topic où c'est expliqué, j'ai pas trouvé!
merci d'avance
exemple:
<a title="photos de mon site" href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>
désactiver le html en quelque sorte pour que ceux qui veulent linker mon site fassent un copier coller.
merci d'avance
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

si j'ai bien compris tu veux afficher le texte html. il te suffit de regarder la source de cette page :
- Code: Tout sélectionner
<a title="photos de mon site" href="http://www.monsite.com">photos de voyages</a>
Re: comment afficher un lien html
9aoud a écrit:Bonjour,
exemple:
merci d'avance
<a href="url de destination">mot clef</a>
<a href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Remplacer < par < et > par >
Edit : trop lent....
Edit : trop lent....
Si ton site est en PHP, optes pour la fonction htmlentities() qui traduit les entités HTML automatiquement, c'est quand même plus pratique !
- Code: Tout sélectionner
echo htmlentities('<a title="photos de mon site" href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>');
david96 a écrit:Si ton site est en PHP, optes pour la fonction htmlentities() qui traduit les entités HTML automatiquement, c'est quand même plus pratique !
C'est pas du php, j'y connais rien ! je vais rester avec le html mais je prends note quand meme on ne sait jamais et puis le topic peut aider un site qui est en php merci à toi
-

bproductiv - WRInaute accro

tu le met dans un input text, ca facilite le copier coller.
bproductiv a écrit:tu le met dans un input text, ca facilite le copier coller.
Merci mais je ne sais pas comment on en mais un...
Pour le ref pas de probleme on trouve tout ici mais pour la création c'est difficile il n'y a pas tout.
Peut etre une rubrique "ABC créer sont site" !??
-

bproductiv - WRInaute accro

<input type="text" value="ton lien" />
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Référencement d'un site en frames
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Toolbar v2.0
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Book Search
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).