Comment afficher 3 ensembles d'annonces ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment afficher 3 ensembles d'annonces ?

Message le Sam Oct 30, 2004 8:01

Bonjour,

Il est écrit :
"Chaque page Web peut contenir trois ensembles d'annonces au maximum, mais ceux-ci ne doivent pas contenir les mêmes annonces. La diffusion de plusieurs annonces identiques sur une même page ou double affichage n’est pas prise en charge par Google."

Pour moi cela est clair jusqu'à la virgule, mais après ? Vu que c'est Google qui gère les annonces, il ne va pas diffuser la même annonce, non ?

Quelqu'un a t'il un exemple fonctionnant avec plus d'un ensemble d'annonces ?
Hormis la pollution visuelle, est-ce vraiment plus intéressant de mettre plusieurs ensembles d'annonces sur une même page ?

Merci d'avance.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2004 10:43

J'amais encore fait, maiscomme la positions des annonces se fait aux enchère, si tu met le bandeau avec 1 seul annonces, c'est celle du thème dont le cpc sera le meilleur.
Si tu fait du multipla annonces, tu affichera forcément des annonces moins interessante coté financier. Mais il y aura plus de choix qu'avec une seule.

Donc, je crois qu'il faut simplement essayer avec son propre théme.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2004 14:20

Ne t'inquiète pas, c'est GG qui gère la diifusion desannonces, c'est fait automatiquement.

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 30, 2004 16:46

Personne ne réponds à mes questions :(
En mettant un 2ème ensemble rien ne se passe !

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 30, 2004 17:04

Une recherche dans les forums t'aurait apporter un tas de réponses plus rapidement :wink:

Il faut attendre un petit moment, de 10 minutes à quelques jours avant que les autres groupes d'annonces apparaissent (ciblés ou pas).

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Comment afficher 3 ensembles d'annonces ?

Message le Sam Oct 30, 2004 23:31

Rackham a écrit:Quelqu'un a t'il un exemple fonctionnant avec plus d'un ensemble d'annonces ?

page avec 3 annonces
C'est pas une des pages dont je suis le plus fier, mais les annonces s'affichent correctement, vu qu'il y a beaucoup d'annonceurs sur ce créneau.

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 23:41

pirate a écrit:C'est pas une des pages dont je suis le plus fier, mais les annonces s'affichent correctement, vu qu'il y a beaucoup d'annonceurs sur ce créneau.

Si tu enlève les 10 lignes de texte au milieu (que je n'ai pas lu) c'est une belle page Adsense avec 3 groupes d'annonces...

Quel intérêt ? Si ce n'est de cliquer? Mais qui va cliquer ?

Kendos

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 31, 2004 9:18

Il n'y a que 2 ensembles, mais OK merci. J'ai mes réponses.

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 31, 2004 10:39

kendos a écrit:Quel intérêt ? Si ce n'est de cliquer? Mais qui va cliquer ?

Les gens qui cherchent du boulot. :) Ils viennent sur le site par Google en cherchant des recettes, de la musique antillaise... S' ils voient une rubrique "emploi" et que justement ils en cherchent, on peut considérer cette page a priori un peu "racoleuse" comme un service annexe. Sur de nombreux sites qui proposent un réel contenu, on voit fleurir ce genre de pages (actualités, petites annonces, emploi... )
PS : si Rakham ne voit que 2 ensembles, c'est sûrement à cause de sa situation géographique (Caraïbes). Le veinard :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :