Comment afficher des publicités adsense dans le cadre des conditions obligatoires ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cvbperso
- WRInaute discret

Comment afficher des publicités adsense dans le cadre des conditions obligatoires ?
Bonjour,
Ne pouvant pas modifié le code Adsense en vertu des règles de Google j'essaye de trouver un autre moyen afin de ne pas faire apparaître ce code dans mes pages. En ayant jeté un oeil assez rapide sur la page d'accueil webrankinfo (un site au hazard !
) je me suis aperçu d'une technique que j'aimerais utilisé :
Quelle technique ont-ils utilisé ? afin de mettre la publicité dans la
Par avance merci
++
Ne pouvant pas modifié le code Adsense en vertu des règles de Google j'essaye de trouver un autre moyen afin de ne pas faire apparaître ce code dans mes pages. En ayant jeté un oeil assez rapide sur la page d'accueil webrankinfo (un site au hazard !
- Code: Tout sélectionner
(...)
<p>Cet article constitue la deuxième partie du <a href="http://www.webrankinfo.com/dossiers/yandex/tour-horizon">guide sur Yandex.ru</a>, le principal moteur de recherche russe. Il présente quelques <strong>chiffres et statistiques</strong> sur le célèbre moteur de recherche russe : nombre de requêtes, parts de marché, trafic (pages vues et visiteurs uniques). (Article mis à jour le 07/04/2011 : <a href="http://www.webrankinfo.com/dossiers/yandex/chiffres-cles-russie#maj-avril-2011">voir les nouveaux chiffres</a>)</p>
<p>
<div id="adsense_1"></div>
</p>
<h2>Parts de marché des moteurs en Russie</h2>
(...)
Quelle technique ont-ils utilisé ? afin de mettre la publicité dans la
- Code: Tout sélectionner
<div id="adsense_1">
Par avance merci
++
- cvbperso
- WRInaute discret

Re: Comment afficher des publicités adsense dans le cadre des conditions obligatoires ?
Dolph a écrit:Tu mets le script adsense sur une page ad1.php
Dans ta page, tu "include" ad1.php ou tu le souhaites quand tu le souhaites.
Bonjour,
J'y ai bien pensé. Mais l'exemple que j'ai trouvé sur webrankinfo n'a pas l'air de fonctionner comme ça.
Car faire un include, ok, mais le code doit s'afficher dans la source de la page quand on la consulte !
Là ce n'est pas le cas !
Ils utilisent des API ? Comment font-ils ?
++
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Comment afficher des publicités adsense dans le cadre des conditions obligatoires ?
cvbperso a écrit:Leonick a écrit:ben non, car tu n'es pas premium
Ben oui, c'est po grave![]()
Je m'en remettrai !
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il y a pas d'API. T'as zéro avantage en tant que lambdium
- cvbperso
- WRInaute discret

finstreet a écrit:cvbperso a écrit:Leonick a écrit:ben non, car tu n'es pas premium
Ben oui, c'est po grave![]()
Je m'en remettrai !
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il y a pas d'API. T'as zéro avantage en tant que lambdium
Oki désolé;)
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Hum, une question en rapport avec cette technique...Est-ce que cette technique permet de passer outre les adblock ? où non ?
Si il en existe, elle serait laquelle ?
Si il en existe, elle serait laquelle ?
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Et de l'insérer dans le cadre après coup, en JS ?
genre div.innerHTML = 'codegoogle' ?
genre div.innerHTML = 'codegoogle' ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [réglé] Créer un cadre en php et y afficher un résultat
- Adsense dans un cadre ...
- Pub adsense sans le cadre
- Cadre stylisé intégrant annonces adsense
- AdSense et autres publicités
- Comment enlever le cadre autour d'un forum phpBB?
- Comment organiser un transfert dans le cadre d'une cession de ndd?
- Annonce Adsense avec ou sans Border (cadre autour)
- Comment linker un lien d'une animation flash vers un cadre
- Comment adblock bloque les publicités?
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense