Comment adsense calcul les revenues ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mrdindo
Nouveau WRInaute

Comment adsense calcul les revenues ?

Message le Sam Nov 03, 2007 15:41

j'ai observé que mes gains d'adsense sont augmentés (presque le double) et j'ai toujours presque le meme nombre d'impression et le meme nombre de clic (ce que nous donne le meme CTR)

j'utilise toujours les memes mots-clé dans mon site
quelque'un a une idée ?
Dernière édition par mrdindo le Sam Nov 03, 2007 17:50, édité 1 fois.

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 03, 2007 16:53

tout simplement le CPC qui a augmenté, donc Smart Pricing ou budget augmenté du côté des annonceurs...

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 03, 2007 17:21

Laisse tes stats comme ça et tu auras plus de gains d'ici peu de temps...

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 03, 2007 17:47

shin_akuma a écrit:Laisse tes stats comme ça et tu auras plus de gains d'ici peu de temps...

il n'a pas laissé d'URL donc ça va être dur pour Google de le retrouver :lol:

mais bon, faut respecter les règles.

mrdindo
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 03, 2007 17:51

merci mon ami

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.