Comment acheter un nom de domaine expiré?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment acheter un nom de domaine expiré?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment les domainers font pour obtenir des noms de domaine expirés?
J'en ai effectivement trouvé un qui m'intéresse fortement, mais je me doute que je ne suis pas le seul sur le coup, sans compter que j'imagine qu'il y aura des robots programmés pour le récupérer dès que possible.
Ma question est donc la suivante: peut on effectuer une demande quelque part pour réserver un domaine avant la fin du délai de prolongation? (pending renewal) Si oui, quelles sont les chances réelles d'obtenir le NDD?
Merci d'avance aux domainers pour leur petit coup de pouce
Je souhaiterai savoir comment les domainers font pour obtenir des noms de domaine expirés?
J'en ai effectivement trouvé un qui m'intéresse fortement, mais je me doute que je ne suis pas le seul sur le coup, sans compter que j'imagine qu'il y aura des robots programmés pour le récupérer dès que possible.
Ma question est donc la suivante: peut on effectuer une demande quelque part pour réserver un domaine avant la fin du délai de prolongation? (pending renewal) Si oui, quelles sont les chances réelles d'obtenir le NDD?
Merci d'avance aux domainers pour leur petit coup de pouce
Merci pour vos réponses.
J'avais déjà entendu parler de 'backorder', cela dit on doit avoir autant de chance d'obtenir un domaine de cette façon que d'obtenir le bon numéro à la roulette non? et encore...
Les backorders sont-ils remboursés en cas de non attribution du domaine?
J'avais déjà entendu parler de 'backorder', cela dit on doit avoir autant de chance d'obtenir un domaine de cette façon que d'obtenir le bon numéro à la roulette non? et encore...
Les backorders sont-ils remboursés en cas de non attribution du domaine?
efz a écrit:J'avais déjà entendu parler de 'backorder', cela dit on doit avoir autant de chance d'obtenir un domaine de cette façon que d'obtenir le bon numéro à la roulette non?
Non. Ca depend du domaine
efz a écrit:Les backorders sont-ils remboursés en cas de non attribution du domaine?
Ca depend du prestataire. Chez certains, ils ne sont factures qu'en cas de succes. Chez d'autres, ils ne sont pas rembourses mais reutilisables.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Search Engine Strategies - Londres
- Domaine favori - URL canonique
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Ou acheter un nom de domaine?
- où acheter un nom de domaine en .ru ?
- Acheter un nom de domaine en .de ?
- Vendre ou acheter un nom de domaine
- Acheter un autre nom de domaine
- Acheter un ancien nom de domaine
- acheter ou louer un nom de domaine?
- Acheter un nom de domaine à deux
- TrustBox - Nom de domaine a acheter
- Où acheter un nom de domaine brésilien
- Acheter un nom de domaine: impact?
- J'ai acheter un nom de domaine qui.........??????????
- Acheter un nom de domaine et le laisser murir?
- Acheter un nom de domaine par SMS
- Choix pour acheter un Nom de domaine ?!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.