Comment acheter un nom de domaine expiré?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

efz - WRInaute discret

Comment acheter un nom de domaine expiré?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment les domainers font pour obtenir des noms de domaine expirés?
J'en ai effectivement trouvé un qui m'intéresse fortement, mais je me doute que je ne suis pas le seul sur le coup, sans compter que j'imagine qu'il y aura des robots programmés pour le récupérer dès que possible.
Ma question est donc la suivante: peut on effectuer une demande quelque part pour réserver un domaine avant la fin du délai de prolongation? (pending renewal) Si oui, quelles sont les chances réelles d'obtenir le NDD?
Merci d'avance aux domainers pour leur petit coup de pouce
Je souhaiterai savoir comment les domainers font pour obtenir des noms de domaine expirés?
J'en ai effectivement trouvé un qui m'intéresse fortement, mais je me doute que je ne suis pas le seul sur le coup, sans compter que j'imagine qu'il y aura des robots programmés pour le récupérer dès que possible.
Ma question est donc la suivante: peut on effectuer une demande quelque part pour réserver un domaine avant la fin du délai de prolongation? (pending renewal) Si oui, quelles sont les chances réelles d'obtenir le NDD?
Merci d'avance aux domainers pour leur petit coup de pouce
-

efz - WRInaute discret

Merci pour vos réponses.
J'avais déjà entendu parler de 'backorder', cela dit on doit avoir autant de chance d'obtenir un domaine de cette façon que d'obtenir le bon numéro à la roulette non? et encore...
Les backorders sont-ils remboursés en cas de non attribution du domaine?
J'avais déjà entendu parler de 'backorder', cela dit on doit avoir autant de chance d'obtenir un domaine de cette façon que d'obtenir le bon numéro à la roulette non? et encore...
Les backorders sont-ils remboursés en cas de non attribution du domaine?
-

Serious - WRInaute passionné

efz a écrit:J'avais déjà entendu parler de 'backorder', cela dit on doit avoir autant de chance d'obtenir un domaine de cette façon que d'obtenir le bon numéro à la roulette non?
Non. Ca depend du domaine
efz a écrit:Les backorders sont-ils remboursés en cas de non attribution du domaine?
Ca depend du prestataire. Chez certains, ils ne sont factures qu'en cas de succes. Chez d'autres, ils ne sont pas rembourses mais reutilisables.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment acheter un nom de domaine
- Achat nom de domaine expiré
- référencement de nom de domaine expiré
- Nom de domaine expiré, Pending Renewal ...
- pénalités sur nom de domaine expiré ?
- Nom de domaine expiré ... besoin de vos lumlières
- Nom de domaine expiré mais pas libre
- Référencement d'un nom de domaine expiré (expirate domain)
- Acheter un ndd expiré appartenant à une marque ?
- Ou acheter un nom de domaine?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.